Impatiente!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Beck

Impatiente!!!

Message par Beck »

Bonjour a toutes (desolee mais je n'ai pas encore compris comment on passait a la ligne, j'ai bien lu un message de Vanessa la dessus je crois mais bon...). J'envoyais juste un petit message pour vous dire que je piaffe d'impatience car normallement je devrais avoir mes regles demain ou apres demain... Je me suis jure d'attendre au moins quatre ou cinq jours de retard (apres mercredi) avant de faire un test car c'est mon premier cycle...Bon en vrai si jamais je tiens le delai c'est que j'ai peur d'avoir un cycle long tout simplement. Merci encore a vous toutes pour vos gentils encouragements et bonne chance a Aurelie aussi, nouvelle essayeuse, ce serait marrant que ca marche en meme temps, non? Bises a toutes

Beck (enceinte dans l'annee??)
hurstva

Re: Impatiente!!!

Message par hurstva »

Ohlala, les pires jours, ceux où on attend les règles... courage!! Et surtout ne désèspère pas si ça ne marche pas tout de suite. Comme tu as pu le constater sur ce site, ça prend parfois un peu de temps. Il faut de la patience, et surtout il ne faut pas perdre espoir.

Tu nous tiens au courant, hein?

Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002

Répondre