Jour J.....Oups !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
skippy

Jour J.....Oups !!

Message par skippy »

Coucou à toutes ! Je vous ai obéis...j'ai été une gentille fille je n'ai pas fait de test ! J'attends "patiemment" le résultat cet après-midi de mon minuscule échantillon sanguin à qui j'ai demandé ce matin d'être juste un tout petit peu porteur d'une jolie hormone bHcg....Voilà.
Je tenais de tout coeur à vous remercier toutes pour votre cyber-présence et le soutien que vous m'avez apporté. C'est génial. Je vous souhaite à toutes rien que de bonnes nouvelles et tout plein de bonheur. Je vous embrasse très très fort. Skippy

cici

Re: Jour J.....Oups !!

Message par cici »

J ai bien pensé à toi ce matin quant la madame l infirmiere m'a fait ma prise de sang.

Ces 5/6 heures vont etres trestres longues , alors il n y a qu un mot de rigeur : M....et que la chance soit avec toi.A toute à l heure pour les resultats .Gros bisoussss cici

bablutt

Message par bablutt »

Salut, Skippy. Je n'ai pas suivi ton parcours, mais je suis de tout coeur avec toi. Tu mets tellement d'espoir dans ces résultats que je pense que tu dois être une essayeuse de longue date... je croise les doigts, courage!

Kristen

Message par Kristen »

tout plein de bonnes choses pour toi!!! courrage je suis de tout coeur avec toi et surtout garde le moral!!!! un grand M....! gros gors bisous

aurelie maman de kristen, 6 mois et 1/2, (né le 29/11/01)
galou

Message par galou »

alors alors je pense tres fort a toi vite la reponse bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz

GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
Caouette

Message par Caouette »

C'est pire que Top Model....je n'arrête pas de venir guigner s'il y a une réponse tellement je pense à toi...

Répondre