Pour Galou...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
skippy

Pour Galou...

Message par skippy »

Coucou...tu peux me donner ton adresse exacte, car je ne voudrais pas que ça se perde en route. Y a pas un N° de rue ? Ca veut dire quoi V.V.F. ??
A+ Biz. Skipy

galou

Re: Pour Galou...

Message par galou »

V:village V: vacance F:famille c'est mon pere qui est dircteur c est un petit village de vacances avec pour chaque failles un petit appart meuble a louer pendant leur vacances , cet comme a l hotel saut que tu a un petit appartement pour toi,donc mon chere papa a pour lui dans cet endroit un mega appartement qu il n occuppe que de temps en temps car il c est achete une maison a 2, 3 km de là,donc il me le loue pour ma cher (merci popa cheri que j aime ;-) ) donc t inquiete pas pour l adresse ça ne se perdra pas BOUGAS GAËLLE V.V.F ROUTE NATIONALE 62231 BLERIOT-PLAGE (FRANCE) tel 03.21.34.55.04 (oqp pendant internet bien sur si tu veux appelle entre 12h et14h ou le soir ) bisous a bientot

GALOU maman de Leo né le 23/12/99 et de Claire née le 18/02/02
Répondre