future maman de février?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nef

future maman de février?

Message par Nef »

alors mon bébé est prévu pour le 25 février je susi maman de Gabrielle née le 21/12/2000 et j'ai fait 2 fc cette année bébé bubulle se porte super bien mais y a t-il d'autre future maman de février ici?

pihela

Re: future maman de février?

Message par pihela »

Salut, c'est pihela qui a une nullité de marraine pour son fils, je ne suis pas enciente pour février mais te présente tout mes vaoeucx pour une heurese grossesse et un super bébé.

csccsc

Re: future maman de février?

Message par csccsc »

Je m'appelle isabelle et je suis déjà maman de deux filles de 17 et 15 ans. J'attends mon bébé-désir pour le 14 février 2003 et je vis cette grossesse comme un miracle. Beaucoup de monde me trouve un peu "folle" de me relancer dans cette aventure à mon "âge". Cela ne me dérange pas, je vis ces instants avec une telle intencité. Un bonjour du Valais et qui sait à une prochaine.

Répondre