me revoilou....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici

me revoilou....

Message par cici »

coucou les filles ,

Vous m avez enormement manqué pendant ces 12 jours d arrets , par contre qu est ce que ça a pu mle faire du bien...

J ai repris le boulot ce matin .J ai eu mon rdv de mon 5 eme mois hier , tout va bien , toujours qqs contractions (-10 enes ) mais mon col est bien fermé .Ma gyne voulait me mettre en arret definitif mais j ai preferé reprendre au mois qqx tps .Si vraiement je vois que ça recommence je tel.
Je vois que cela a ete calme pendant ces qqs jours , y a des vacances dans l air.
J ai malheureusement pas pu venir car pas moyen de trouver cette fichue rallonge de tel., mon ordi est à l etage et le tel est en haut...Il faut que je retourne en acheté.

J ai appris la bonne nouvelle pour ta petite capucine , j ai bcp pensé à vous .

Felicitations à stellie et son joli petit bout , vivement que tu nous racontes .
A +, j ai un max de boulot .Bisous cici

nancy

Re: me revoilou....

Message par nancy »

hello contente de voir que tu es de nouveau parmis nous j'éspère que tu vas bien fais attention à toi pour le boulo quand même de mon côté bébé peut venir quand bon lui semble et s'il n'est toujour pas la vendredi je ferai plus que vendredi au magazin et après je me prends une semaine s'il n'es toujours pas là et après je fais déclenché l'accouchement mais bon il vas encore y avoir de l'eau qui va coulé sous les ponts jusque la comme une exprétion le dit!!!N'est-ce pas? Mais sinon tout est ok.Alors donne nous de tes nouvelles et à tout bientôt Nancy

Répondre