voudrais un bébé.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ROBYR

voudrais un bébé.

Message par ROBYR »

bonjour
j'ai 23 ans vous allez surment me dire que je suis très jeunes mais mon plus grand desire c'est d'avoir un bebe.
mon mari ne sais pas si il sauras s'en occuper et moi j'ai peur de faire des bêtise le jour ou cela arrivera de manger des chose que je ne dois pas ou d'avoir un enfant trisomique ou d'autre chose encore.
j'ai arreter la pilules deja depuis lée mois de dec. donc ca peut arriver n'importe quand.
merci de me donner des conseille de jeune meres et jeunes peres

bouxette

Re: voudrais un bébé.

Message par bouxette »

Salut,

Je ne peux pas trop te donner de conseil étant donné que je suis exactement dans le même cas que toi.

Et oui, j'ai aussi 23 ans et ca fait 1 mois que j'ai arrêté la pillule. Tout comme toi, j'ai une certaine apréhension à avoir un bébé, hônnetement je pense que toute les femmes ont un peu peur de faire des bêtises, à mon avis le principal, c'est d'essayer de faire du mieux que l'on peut et entourer son enfant de beaucoup d'amour...

J'espère que tu viendras nous dire lorsque tu seras enceinte, tu verras, ce site est vraiement génial, les filles sont supers et elle auront certainement plein de bons conseils à te donner, que ce soit lors de ta grossesse ou lorsque tu aura un bébé !!!

Je dois dire que je suis très contente qu'il y ait une essayeuse de plus, on est pas beaucoup ces temps !!!! Certainement à cause des vacances, les autres doivent essayer au soleil !!!!

Gros bisous(Bouxette)

Manounou

Message par Manounou »

Coucou!!
tout comme toi, je désirais un enfant plus que tout et le futur papa aussi. Il faut pas se le cacher, le jour où tu apprends que tu es enceinte est un jour merveilleux mais à la joie se mêle une énorme inquiétude. Serais-je à la hauteur, suis-je vraiment prête...!! plein de doutes, mais déjà beaucoup d'amour! actuellement, j'en suis au 5ème mois, et mes doutes se sont pratiquement tous dissipés pour laisser place à l'excitation de la préparation de sa venue! Je pense qu'il est normal de se poser toutes ces questions, un bébé reste un énorme chamboulement dans la vie d'une femme, mais aussi d'un couple.
Si tu souhaites partager tes craintes, tes envies, tes joies ou tes peines, tu es bien tombée sur ce site. il y aura toujours une parole réconfortante...
Si tu n'as rien de prévu jeudi 22.08, alors rejoins nous à la pizzeria du Capriccio où nous sommes une dizaine à nous rencontrer (pour la première fois pour la plupart d'entre nous) au tour d'un bon repas... tu pourras comme ça, partager les expériences de plusieurs jeunes mamans et de femmes enceintes!!
au plaisir d'avoir de tes nouvelles et qui sait, de te rencontrer jeudi je te souhaite une belle journée!
Manounou, 22 SA

Caouette

Message par Caouette »

Hello Robyr, je te souhaite de tomber très rapidement enceinte. Pour ma part, tu sais j'ai rigolé quand une amie m'a dit qu'elle avait fait la chandelle pour que le sperme arrive plus vite à destination et se donner plus de chances d'être enceinte rapidement...ben au mois de mai avec mon mari nous avons décidé d'essayer d'avoir un bébé et j'en avais tellement envie que je me suis dite que le ridicule ne tuait pas et j'ai fait la chandelle directement après avoir fait tac-tac, ben crois-moi ou non ça a tout de suite fonctionné puisque je suis enceinte de 3.5 mois...Je suis consciente d'avoir une chance incroyable, mais quelque part je me dis que c'est peut-être grâce à ces 3 minutes où j'ai eu l'air ridicule...alors si ça peut t'aider, ça ne coûte rien d'essayer. En ce qui concerne tes craintes, rassure-toi je crois que nous passons toutes par là, ce site est là pour t'aider, toutes les filles sont de bon conseil et seule une mauvaise mère pourraît ne pas se poser ces 36'000 questions. Oui si tu peux viens jeudi...tu verras ça fait un bien fou d'être toutes sur la même longueur d'ondes.

ROBYR

Message par ROBYR »

merci mille fois ca fait chaud au coeur d'avoir des personne qui nous comprend, tous autour de moi beaucoup de personne me dit que je suis trop jeune ou que j'ai le temps ou autres mais moi je crois pas que je suis si jeunestous vos messages mon reconforter.
nous avons essayer dimanche en plus je devais normalement etres dans la periode la plus feconde donc nous verrons cela a la fin du mois si oui ou non.
merci aussi a l'invitations malheuresement je ne pourrais pas venir ce qui m'aurrais fait tres plaisir de faire partager mes peur et mes desir.
mais pour la prochaine fois vonlontier il faudrais me dire ou et ce restaurant.

stellies

Message par stellies »

Ah ben moi je n'avais jamais eu de mari ni de bébé avant et on se fait à tout.

PS ni l'un ni l'autre ne sont livrés avec mode d'emploi:-). Il faut faire selon son instinc, on est sûre de ne pas se tromper

Stellie maman de Joey 18 juillet 2002

Répondre