J'en ai marre...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
April

J'en ai marre...

Message par April »

Me voilà..Ma grossesse a duré exactement 2 mois.
J'étais chez le gynéco aujourd'hui. Il a été très content avec mes analyses, mon examen, tout avait l'air parfait, bien grandi, etc...
Ensuite écho, et là, il a commencé à tirer la gueulle.. Après 15 minutes (ou une éternité) de silence, il m'a dit qu'il n y avait plus de battements de coeur.........
Le monde m'est tombé sur la tête.. et comme cela ne suffisait pas, il faut faire un curetage, car la grossesse est déjà bien avancée..
Voilà mon histoire.
Je dois aller aux Grangettes demain pour ce curetage.
J'ai une peur bleu des medecins, hôpitaux, piqures, anasthésies, j'ai même accouché en ambulatoire pour ne pas rester à l'hôpital, et là.. je dois y aller.
Je n'arrive même pas à pleurer.
Je suis si fatiguée, si vous saviez..
2 grossesse ratées en q.q. mois.
Je ne suis pas sûre de pouvoir recommencer.J'avais tellement espéré de sortir de ce cauchemar..
Exusez-moi de me plaindre encore et encore..
April

Limar

Re: J

Message par Limar »

Je ne sais vraiment pas quoi te dire April, ça doit être si difficile pour toi... Revivre à nouveau un cauchemars ne doit pas être évident.

Je penserai très fort à toi demain et j'espère que tu trouveras un peu de réconfort...

N'hésite pas à venir nous demander de l'aide, on est là pour ça. Il te faudra à nouveau du temps pour faire ton deuil et y voir plus clair mais je suis sûre que la vie te sourira à nouveau. Garde espoir...

Limar, 32ème semaine de grossesse

monbebe

Message par monbebe »

Ces lignes que je viens de lire me font terriblement mal, car je revis à travers ton récit ce que j'ai moi-même vécu il y a deux ans et demi. Je suis de tout coeur avec toi, car je sais combien c'est un moment difficile à vivre. J'ai aussi dû avoir un curetage et je tiens à te rassurer que ce n'est rien comparé au vide que l'on ressent une fois que l'on sort de cette salle d'opération. Je pense très très fort à toi. Et si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me demander mon e-mail privé. Je suis avec toi. Courage

chouckys

Message par chouckys »

Je ne sais pas quoi te dire

J’en n’ai les frisons

j'espère que tu trouveras beaucoup de soutiens

et beaucoup d’épaule sur qui tu peu te reposer

tu sais qu’ici tu en auras

Sois forte pour demain

Je te fais des gros bisous

Manounou

Message par Manounou »

Oh April!

je suis tellement triste!

je penserais bien fort à toi demain!! Courage!

Manounou

Caouette

Message par Caouette »

J'ai mal pour toi April et les mots ne me viennent malheureusement pas...Sois forte.

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère April ! Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je reste sans voix... La vie est tellement infuste parfois ! Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Courage pour demain et pour la suite, je penserai à toi. Bisous, Nanou

aurelie

Message par aurelie »

Je suis tellement désolée pour toi ! Je t'envoie plein de courage en espérant que ton moral remontera vite.
Je t'embrasse. Aurélie

nuage

Message par nuage »

Chere April, je suis choquee de ce qui t arrive et je pense tres tres fort a toi. Sans autres mots... Nuage

bouxette

Message par bouxette »

Oh April, c'est vraiement terrible ce qu'il t'arrive... Ca me boulverse... Je pense très fort à toi, courage !

Bisous de Bouxette

Répondre