C'est encore moi(ames très sensibles s'abstenir)
Je voulais commencer par dire que ma chance est vraiment partie en vacances.. Mais tout reflechi je crois que non, car je suis en vie.. Et je reviens de loin..
Comme vous savez on m'a fait un curetage vendredi.. Mais il y a eu des complications et cela a mal tourné.. Resultat- les medecins ont paniqué suite à mes 3 problèmes étranges et ons du me faire 2 trous dans le ventre pour faire passer une camera..
Au lieu de 15 minutes prevues, l'opération a duré 1h et demi.. Mon pauvre mari a dégusté presqu'autant que moi car on m'amenée à midi en lui disant qu'au max cela prendra 30 minutes et on m'a ramenée dans la chambre seuleument à 16h.. La politique de la clinique- qu'il na ya que le chirurgien qui a le droit de dire quoi que ce soit à la famille..et comme le chirurgien était en train de m'operer tout ce temps, personne n'a voulu dire q. chose à mon mari.. Alors il parrait qu'il a été aussi blanc que moi, quand on m'a enfin ramenée.. Les infermières l'ont obligé de boire q chose de sucré..
J'ai du passer la nuit là-bas, ce qui n'a pas été prevu non plus..
Le week-end a été dur. Mon mari a joué à la nounou car il fallait me nourir à la cuiller, s'occupper de moi comme d'une infirme et en plus supporter mes hurelements de douleur..
depuis hier ca va un peu mieu. je peux déjà me lever toute seule..
J'ai accouché de ma fille sans la péridurale ni aucune anasthesie et j'ai toujours pensé qu'il n'a pas de douleur plus forte qu'un accouchement... Je me suis trompée..
Les consequences physiques d'un curetage ne sont rien. mais alors les trous dans le ventre...
Le sujet bb pour moi se ferme pour longtemps, car d'abord je dois me remettre physiquement et suite aux choses bizarres lors de l'operation, je dois faire des examens approfondis du sang.. j'espère juste que je n'ai pas une maladie du sang mortelle. mais au fait pour le moment les medecins n'en savent rien. RIEN..
Avec tous ces deboires, je n'ai pas encore la force de pleurer mon bb. d'abord il faut que je me remette sur pied.. plus tard je vais pleurer..
Exusez-moi plus de fautes que'dhabitude. depuis vendredi j'ai de la peine à formuler mes phrases en toutes les langues. sans doute la suite d'anasthésie générale.. (je n'ai jamais eu)..
voilà..
A bientôt. je retourne au lit..
Et merci pour vos messages . je les ai lu seuleument ce matin..car je suis à nouveau un peu plus présente dans ce monde....
Je vais m'en sortir. je le veux. et il le faut..