Page 1 sur 1

C'est encore moi(ames très sensibles s'abstenir)

Publié : lun. sept. 23, 2002 9:22 am
par April
Hello, les filles,
Je voulais commencer par dire que ma chance est vraiment partie en vacances.. Mais tout reflechi je crois que non, car je suis en vie.. Et je reviens de loin..
Comme vous savez on m'a fait un curetage vendredi.. Mais il y a eu des complications et cela a mal tourné.. Resultat- les medecins ont paniqué suite à mes 3 problèmes étranges et ons du me faire 2 trous dans le ventre pour faire passer une camera..
Au lieu de 15 minutes prevues, l'opération a duré 1h et demi.. Mon pauvre mari a dégusté presqu'autant que moi car on m'amenée à midi en lui disant qu'au max cela prendra 30 minutes et on m'a ramenée dans la chambre seuleument à 16h.. La politique de la clinique- qu'il na ya que le chirurgien qui a le droit de dire quoi que ce soit à la famille..et comme le chirurgien était en train de m'operer tout ce temps, personne n'a voulu dire q. chose à mon mari.. Alors il parrait qu'il a été aussi blanc que moi, quand on m'a enfin ramenée.. Les infermières l'ont obligé de boire q chose de sucré..
J'ai du passer la nuit là-bas, ce qui n'a pas été prevu non plus..
Le week-end a été dur. Mon mari a joué à la nounou car il fallait me nourir à la cuiller, s'occupper de moi comme d'une infirme et en plus supporter mes hurelements de douleur..
depuis hier ca va un peu mieu. je peux déjà me lever toute seule..
J'ai accouché de ma fille sans la péridurale ni aucune anasthesie et j'ai toujours pensé qu'il n'a pas de douleur plus forte qu'un accouchement... Je me suis trompée..
Les consequences physiques d'un curetage ne sont rien. mais alors les trous dans le ventre...
Le sujet bb pour moi se ferme pour longtemps, car d'abord je dois me remettre physiquement et suite aux choses bizarres lors de l'operation, je dois faire des examens approfondis du sang.. j'espère juste que je n'ai pas une maladie du sang mortelle. mais au fait pour le moment les medecins n'en savent rien. RIEN..
Avec tous ces deboires, je n'ai pas encore la force de pleurer mon bb. d'abord il faut que je me remette sur pied.. plus tard je vais pleurer..
Exusez-moi plus de fautes que'dhabitude. depuis vendredi j'ai de la peine à formuler mes phrases en toutes les langues. sans doute la suite d'anasthésie générale.. (je n'ai jamais eu)..
voilà..
A bientôt. je retourne au lit..
Et merci pour vos messages . je les ai lu seuleument ce matin..car je suis à nouveau un peu plus présente dans ce monde....
Je vais m'en sortir. je le veux. et il le faut..


Re: C

Publié : lun. sept. 23, 2002 9:30 am
par Moster
Je te souhaite bon courage et reprend des forces.


Bises, Marine 35SA


Re: C

Publié : lun. sept. 23, 2002 9:38 am
par Melle
Que répondre à un tel message qui nous met les larmes aux yeux,si ce n'est que je vais beaucoup pensé à toi et je souhaite que la chance refasse surface dans ta vie le plus vite possible.Juste pour dire,je trouve la politique de la clinique absurde car le jour ou le chirurgien se retrouvera à la place de ton mari,il comprendra peut-être ce que ça fait de ne pas savoir ce que l'on es en train de faire à la personne qu'on aime,le pauvre ça a du être dur.


Quand à toi,c'est vrai que le chapitre bb va se fermer quelques temps mais se sera que provisoire,alors pour le moment penses surtout à toi et reposes-toi le plus possible car un jour ton tour viendre j'en suis sure et je te le souhaite car tu le mérites vraiment!


Voilà je t'embrasse très fort et prends bien soin de toi.


Re: C

Publié : lun. sept. 23, 2002 9:50 am
par Nanoulol
Ma chère April,


En lisant ton message, je ne peux que te souhaiter du courage pour la suite car il t'en faudra pour surmonter tout cela ! Heureusement, tu n'es pas seule, il y a ton mari à tes cotés qui sera là pour t'aider à évacuer tout ce que tu ressens. Non seulement tu as perdu ton BB mais en plus tu as dû subir une opération difficile et douloureuse alors là ça fait beaucoup ! Mais je sais que tu te remettras rapidement de cette opération physiquement parlant (le corps humain a de nombreuses réserves...) mais psychologiquement il te faudra qque temps pour digérer cette épreuve. Sache que je suis là ainsi que toutes les filles alors surtout n'hésite pas à venir en parler ici. Je te trouve très courageuse et je t'admire !


Nanou qui pense à toi.


Re: C

Publié : lun. sept. 23, 2002 10:59 am
par Manounou
je suis émue par ton message et j'aimerais pouvoir t'apporter un peu de réconfort, mais je ne trouve aucun mot... je pense bien à toi et j'espère de tout coeur que bientôt toute cette histoir ne sera qu'un très mauvais souvenir!


bisous
Manounou


Re: C

Publié : lun. sept. 23, 2002 11:03 am
par Caouette
Je suis très fort en pensées avec toi et ton mari... beaucoup de courage.