Bonjour,
Voici de bonnes nouvelles pour celles qui se sont inquièté pour moi. J'ai eu une écho la semaine passée. Tout est redevenu normal à part une petite chose qui à l'avis du médecin n'est pas grave. Le medecin me défend de faire tout exercice avant 2 - 3 mois encore. Je vais recommencer à travailler dans 2 semaines. C'est sûr que là j'ai peur de commencer à travailler car j'ai de la misère à faire une journée sans me coucher. Je suis encore très fatiguée et j'ai toujours mes naussées même après mes 3 premier mois... Mais enfin on verra ça dans 2 semaines. Et voilà, tout commence pas trop bien mais qui fini pas mal bien ! à l'écho, nous l'avons vu bouger. Ses petits bras n'arrêtaient pas deux secondes. Et même un moment donné il nous a fait des tatas avec sa petite main. Sa maman avait l'arme à l'oeil et avait impression que son mois d'enfer venait de s'évanouir ! Gros bisou à vous toutes.
Cynthia, enceinte de presque 13 semaines.
Enfin de bonne nouvelle !
Re: Enfin de bonne nouvelle !
Génial, je suis très contente pour toi! Bravo. Tu dois être vraiment soulagée.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Re: Enfin de bonne nouvelle !
bonjour à toi
Que c'est agréable d'avoir de belles nouvelles!!!
Je suis très contente pour toi continue de prendre soin de toi et de ton petit bébé
Bisous
Nathalie 25 SA
Que c'est agréable d'avoir de belles nouvelles!!!
Je suis très contente pour toi continue de prendre soin de toi et de ton petit bébé
Bisous
Nathalie 25 SA