Pas de drames.. juste très tristes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Amy

Pas de drames.. juste très tristes

Message par Amy »

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue sur le site.. mais je pense très souvent à vous..

Pour celles qui se souvient de moi.. j'était tombée enceinte en (mi)fin juillet.. malheureusement au test échographique des trois mois.. mauvaises nouvelles.. le coeur du bébé a arreté de battre!

J'ai donc du être hospitalisée pour effectuer un "curetage"..

ça été très dure car notre attente pour ce deuxième était de passer 16 mois et qu'au troisième mois, le fameux mois où tout doit supposémement bien se passer..se passe pas bien du tout..

Je n'ai pas eu de saignements annonciateurs ou quoique ce soit.. juste une perte d'appétit..

Voilà, je voulais juste vous tenir au courant.. je vous embrasse très fort...

Et dans quelques mois quand tout sera remis en ordre.. je re ferais partie des essayeuses...mais je ne pense pas que je serais autant enthousiaste qu'avant.. j'ai perdu un peu d'espoir.. et malheureusement ça s'achète pas ça..

Gros bisous,

Amicalement,

Amy (maman de Leyla, 2 ans!)

lilou

Re: Pas de drames.. juste très tristes

Message par lilou »

Ooooooooh Amy ... je suis sincèrement très triste pour toi. J'imagine combien c'est difficile pour vous. On a beau dire que la nature fait bien les choses parce qu'elle sélectionne les embryons en bonne santé, ça n'en est pas moins une épreuve et un deuil à faire. Je sais aussi que les mots ne pèsent pas bien lourd face à une douleur. Je vous envoie toutes mes pensées.

Lilou

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère Amy !

Je suis sincèrement désolée pour toi et pour ton mari. Je te souhaite très très vite de tomber enceinte afin d'oublier ce mauvais souvenir. Ce que je peux dire, c'est que j'ai une amie qui a eu la même chose que toi. A savoir que tout se passait bien et qu'à l'écho des 3 mois elle a apprit que son BB avait un problème au coeur et elle a du subir une interruption de grossesse. C'était en Septembre dernier. Deux mois après elle était enceinte. Aujourd'hui elle est l'heureuse maman d'une petite fille...Je te souhaite la même chose. Courage pour la suite et surtout continue d'y croire !

Bisous, Nanou.

Bouebe

Message par Bouebe »

Chère Amy

Je comprend tout à fait dans quel état d'esprit tu es. Moi aussi, j'ai fait une fausse couche il y a moins d'une semaine. Bon je n'étais pas au même stade que toi, mais la douleur est quand même là.

Courage, tu verras, tu sera bientôt maman. Je croise les doigts pour toi.

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Manounou

Message par Manounou »

Je suis sincèrement désolée de cette difficile épreuve qui t'es imposée et je pense très fort à toi.

je t'embrasse bien fort.

Manounou

bouts

Message par bouts »

Bonjour Amy,
Je suis de tout coeur avec toi car avant d'avoir mon deuxiéme enfant (camille 4 mois) j'ai vécu la même chose. Grossesse trés attendue, petits pbs de sommeil, pertes de sang et voilà qu'à trois mois de grossesse il ne veut plus rester avec nous. Trés grosse déception et gros coup au moral. Et vilà qu'un beau jour tout recommence mais la joie n'est plus la même, la grossesse commence la peur au ventre jusqu'à ce que les premiers mois ce déroule comme il faut. Camille est arrivée le 22 mai 2002 et fait notre bonheur auprés de son grand frére.
Nous t'envoyons plein de courage et toute notre amitié pour la suite.

Céline

Répondre