Page 1 sur 1
question ?
Publié : ven. oct. 04, 2002 11:33 am
par Limar
Bon alors hier j'ai eu une journée assez chargée. J'ai fait passé une heure de voiture, rendez-vous chez le gynéco et en fin d'après-midi : piscine.Bref le soir j'étais morte de fatigue. Comme on avait notre voisin qui était là je ne me suis pas allongée et résultat J'ai commencé à voir de petites étoiles dans l'oeil gauche. ça a passé après 5 minutes puis ensuite j'avais des fourmis dans la main gauche et sur le visage. ça a duré à peine deux minutes.
Mon mari m'a dit que ça pouvait être une chute de pression et que j'étais certainement trop fatiguée. Après ça allait mais je suis quand même allé me coucher et j'ai dormi 12 heures !!! Quel bien ça fait.
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Bon pour les yeux moi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais je n'étais pas enceinte. Il me semble que ce n'est pas trop bon... si je me souviens bien hurstva avait eu ça une fois. SI jamais tu tombes sur cette discu dis-moi si j'ai bonne mémoire et ce qu'on t'avait dit.
Limar, 34ème semaine de grossesse
Re: question ?
Publié : ven. oct. 04, 2002 12:23 pm
par Moster
Salut Limar,
Tu sais moi hier en cours de préparation à la naissance sur l'expulsion, après etre passé sur le fauteuil et avoir poussé (simulation), j'avais super chaud, j'étais fatiguée, j'ai commencé à voir des étoiles, à transpirer, et j'ai du demander à m'asseoir car j'étais pas bien, donc la sage femme m'a pris ma tension, elle était de 9.6. Et j'ai donc eu une baisse de tension due à la fatigue et sans doute au stress (la simulation de l'expulsion était éprouvante !). Mais rien de grave. Sinon je sais que cela ne va pas t'aider, attend plutot la réponse de Vanessa.
Repose toi bien, bises, Marine 36SA
Re: question ?
Publié : ven. oct. 04, 2002 2:44 pm
par aurelie
Je suis contente de n'être pas la seule à avoir eu ce que tu as. Mais j'ai une réponse pour toi. C'est de la spasmophilie. C'est un manque de magnésium, calcium, oligo-éléments, etc... Souvent on ene détecte rien dans les analyses sanguines. Moi quand ça m'arrive ça me dure environ deux heures et je panique à chaque fois ce qui n'aide pas. Je vais chez un homéopathe qui me donne des complément en magnésium et en oligoélément. Si tu veux c'est volontiers que je te donne ces coordonnées pour que tu puisses le rencontrer. Dans ces moments-là il faut prendre du magnésium et t'allonger. Je suis à ta disposition pour d'autres questions et voici mon mail professionnel (comme ça je te réponds plus vite) aca@svb-asosp.ch. Bises