Page 1 sur 1

grosse déprime

Publié : jeu. oct. 10, 2002 9:05 am
par gremlins
Voilà, je viens d'apprendre ce matin que le père de ma belle-soeur est décédé (cancer). Il avait 52 ans ...
Ca me déprime complètement.
On dirait que l'histoire se répète : déjà lors de ma premeière grossesse le père d'un ami est décédé, et maintenant que je suis à nouveau enceinte, en voilà encore un qui s'en va... Je suis maudite ou quoi ??
Je sais bien que je n'y peux rien mais c'est quand même troublant...
Je pense à sa femme, à ma belle-soeur, à mes deux neveux (3ans 1/2 et 1 an 1/2) qui ont perdu leur papy ... Comment vont-ils réagir ? vont-ils comprendre ??

Je suis désolée pour cette grosse déprime, mais j'avais besoin d'en parler...
La vie est vraiment pas juste !

Gremlins


Re: grosse déprime

Publié : jeu. oct. 10, 2002 9:34 am
par sophi
Salut ! Je sais qu'il n'y a pas de mots qui peuvent apaiser la souffrance que l'on a lors d'un décès. Je pense bien à toi et à toutes les personnes concernées par ce décès.




Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 25 SA


Re: grosse déprime

Publié : jeu. oct. 10, 2002 8:17 pm
par Beck
Salut Gremlins, je ne peux pas faire grand chose pour te consoler...Je sais malheureusement ce que c'est de perdre quelqu'un de tres proche et de relativement jeune suite a un cancer.Non, la vie n'est pas juste mais tu n'y est pour rien! Toi en ce moment tu portes la vie et tu dois t'en rejouir. Le meilleur moyen que j'ai eu a l'epoque de surmonter mon chagrin a ete de me dire que la personne aurait voulu que je continu de vivre, que je sois contente...dur a faire je sais mais tu ne peux pas grand chose de plus! Penses a ton petit bout qui grandit dans ton ventre. Tes neveux vont comprendre si on leur explique (ils vont surement demander plusieurs fois)et ils enveront surement des bisous a leur papi.
Je te souhaite tout plein de courage.
Affectueusement

Beck (enceinte dans l'annee!!)

Re: grosse déprime

Publié : ven. oct. 11, 2002 7:46 am
par Nanoulol
Chère Gremlins,

Je ne sais pas quoi dire...Je pense très très fort à toi et à ta famille. Courage et surtout enlève toi de la tête que tu es maudite. C'est la vie, c'est un concours de circonstances,c'est comme ça. Pense à ton petit bout qui est en toi, c'est très important pour lui.

Je t'embrasse et je suis avec toi. Nanou