Hello,
J'ai une petite question qui peut vous paraître bizzare, mais peut-être que l'une d'entre vous pourra m'éclairer: il y a une connaissance qui m'a dit que tout en étant enceinte, on peut continuer à avoir les règles le ou les 1er mois de grossesse...Est-ce possible? et qu'est-ce qu'on appelle les règles anniversaires? Je voulais aussi dire que je trouve ce site super cool et qu'on y trouve des réponses réconfortantes. Merci.
Doris, essayeuse depuis 4 mois
règles et enceinte?
Re: règles et enceinte?
Bonjour Doris, Pour ma part je n'ai pas été menstruée depuis que je suis enceinte et j'en suis à 29 SA. Par contre, ma mère a été menstruée les 2 premiers mois de ses 3 grossesses mais très faiblement et ma belle-soeur le premier mois aussi très faiblement! Par contre, j'ai une copine qui a été menstruée 9 mois de temps et normalement comme s'il n'y avait pas eu grossesse et elle a accouché à terme d'une fille en pleine forme qui a aujourd'hui 7 ans. Bref, je crois que ca peut arriver mais que ce n'est pas une majorité heureusement!!! J'espère avoir un peu répondu à tes interrogations et surement que d'autres filles sur le forum pourront te répondre de leur expérience personnelle!!! Effectivement c'est très chouette comme site!!! Je te souhaite bonne chance pour la suite des essais et à très bientôt!!!
Nathalie 29 SA.
Nathalie 29 SA.
Re: règles et enceinte?
Bienvenue sur le site.
La soeur de ma maman a eu ses règles normalement les 3 premiers mois de ses grossesses.
C'est pas une généralité, mais ça peut arriver!
Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002