Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coucou Limar ! Un petit message pour te dire que je pense très souvent à toi ! J'ai lu que la chambre de bb était prête, mais qu'il restait encore les faire-parts à terminer ? je viens beaucoup moins sur le site et je me rends compte que votre petite merveille va bientôt arriver ! C'est fou comme cela semble aller tellement plus vite chez les autres mamans lol ! Mais 9 mois restent 9 mois pas vrai ? En tout cas, je me réjouis beaucoup pour toi, j'espère que tu viendras vite nous annoncer sa venue !!! petit garçon...petite fille ? Et les prénoms que tu as réussi à garder secrêt ! Bravo en tout cas car personnellement, je suis une telle pipelette, que je n'ai jamais pu me taire mmddrrr !! L'attente des "derniers" jours est tellement longue je trouve ! Courage et tout de bon à toi !!! gros bisous !!!
Masahma, maman de deux petits princes : Mathias né le 15.10.99 et Sacha, né le 03.07.01 !
Bien sûr que vous saurez tout en temps voulu. Mon cher et tendre viendra poster un message quand je serai à la mat !
Pour le moment j'ai encore des choses à faire alors l'impatience n'est pas au rendez-vous. J'attends novembre qui débute vendredi et puis après j'ai encore un contrôle mais je suppose qu'après ça je vais commencer à languir !!!
J'espère que tes petits anges vont bien, je jette aussi un coup d'oeil de temps en temps dans le forum des parents alors parfois je lis leur aventure.
Bonne journée et gros bisous à toi ainsi qu'à tes deux p'tits gars...