2e bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
neumaman

2e bébé

Message par neumaman »

Hello les filles !!

J'ai changé de pseudo car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer....et comme c'est trop frais pour le dire à la famille et que je sais que ma belle-mère et d'autres personnes viennent sur ce site, je préfère être plus anonyme pour l'instant.

Voilà, je viens d'avoir un p'tit bout au début de cette année....et je suis de nouveau enceinte !!!!C'est génial, premier essai et bingo...

Enfin, normalement c'est bon car j'ai fait un test lundi et il y avait deux lignes visibles (une faible mais quand même là). Je vais refaire un test demain et si c'est OK, je vais l'emballer en cadeau et l'offrir à mon mari qui était absent cette semaine.

L'année prochaine va être stressante...car nous allons déménager dans notre nouvelle maison à peu près en même temps que mon futur accouchement.

Je vous tiens au courant de la suite....qui j'espère sera positive.

Bisous, une maman hyper super contente.

lilou

Re: 2e bébé

Message par lilou »

Hé bien toutes mes félicitations à la super hyper contente maman ! Ha, comme je vois, tu fais aussi durer le suspens. Petite coquine, tu vas faire travailler notre imagination jusqu'à ce que tu dévoiles ton identité. Mais je comprends bien que tu n'aies pas envie que la nouvelle se répende par internet. Nous devrons attendre patiemment. Quoiqu'il en soit profite au maximum de cette belle nouvelle !

Lilou

Eowyn

Message par Eowyn »

Félicitations, nouvelle maman!
Appel aux détectives (Vanessa, Stellies), un mystère de plus sur le site...

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

stellies

Message par stellies »

Chouette un nouveau challenge. Là il y plus d'indications: bb au début de l'année, déménagement, sait faire les paragraphes et pas de fautes d'orthographe...

Eh là qui va là inspecteur gadget...

Euh FELICITATIONS quand même non mais.

sophi

Message par sophi »

Félicitations c'est super ! Je suis sûre que tu dois mourir d'envie de dévoiler qui tu es non ????

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 29 SA
Anthea

Message par Anthea »

Bravo! Et bonne grossesse!!!

Anthéa, maman d'Alaïs, née le 22/01/2002...

et pas du tout enceinte!!!!

coco

Message par coco »

Félicitations....!!!! Nous sommes dans le même cas, bb en décembre passé et prochain en juin. Aussi pseudo car amies sur le site. C'est une surprise pour nous mais nous sommes contents par contre on va la ROTER...! Vives les grossesses rapprochées...

Bouebe

Message par Bouebe »

Félicitations, c'est génial un deuxième enfant rapproché!

Mais moi, j'abandonne les recherches car inspecteur Derrick, Columbo, gadet ou autres, c'est pas pour moi!

Je te souhaite une excellente grossesse.

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

chouckys

Message par chouckys »

C’est seulement ce soir que j’ai vu ce poste

c’est fout comme l’on se prend au jeu

mais si seulement neumaman pouvait écrire

plus sous ce nouveau pseudo

si vous voulez un peu plus d’aide

je vais aller chercher columo

tous mes félicitations pour cette heureux événement

Bonne soirée

capsule

Message par capsule »

HAAAAAAAAAAAAAAA J AI EUS UNE ILUMINATION, Y A AURELIE MAMAN DE KRISTEN AINSI QUE PAT MAMAN DE TIMéO, MIAS ELLES ON EUT LEURS BéBé EN FIN D ANNéE 2001 DECEMBRE, MAIS SA POURRAIS ETRE ELLE PEUT ETRE NON? LA CURIOSITER EST UN VILAIN DEFFAUTS DONT JE SUIS ATTEINTE..LOL

capsule

Message par capsule »

PIS Y EN A ENCORE DEUX A KI JE PENSE, BIN QUI A EUS UNE PETITE MéLISSA, Y A AUSSI WIHEA QUI A EUS UNE PETITE SELENA(je crois), ET LA MAMAN DE LEELOU ELLES VIENNET PLUS TROP JUSTEMENT...HéHé

hurstva

Message par hurstva »

Bon, alors j'ai retrouvé un récapitulatif d'il y a longtemps... c'est celui de janvier 2002...
Merci Lilou, sans toi, on n'avancerait pas! Ha!
Alors voici la liste...
Il y avait Bin
Azuka
Capsule (mais elle dit que ce n'est pas elle, serait-ce pour brouiller les pistes?)
Wihéa (mais elle a plus qu'un enfant, c'est ça?)
Ceejee (mais elle a aussi plus d'un enfant, non?)
Chanel
Flapi (tiens, tiens??)
Rimi (ahaaa...?)
moi (mais je vous jure que ce n'est pas moi!!)
Laur (c'est elle qui a eu Maxime? ah? ce serait possible, non?)
Dynally (mais là, on est déjà à l'été...)...

Bon, voilà, on n'est pas tellement avancées, hein?

Sinon, en dehors de cette liste que j'ai trouvée, il y a aussi Gwennoël, Caroraph, mais il paraît que son test était négatif... tu fais des tests petite cachotière... vous en voulez déjà un deuxième?? héhé!, et j'en oublie sûrement, ah oui, Lamousse, bon, et toutes les autres que j'oublie.. Bref! beaucoup trop pour faire avancer notre enquête! Lol!!

Tu es qui Neumaman??! Au secours, ma curiosité me perdra!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

neumaman

Message par neumaman »

Si j'avais su que j'aurais autant de réponses à mon message, je me serais presque abstenue. Je commence à avoir peur d'être découverte.

Attention les filles, vous allez me stresser et ce ne serait pas bon pour ma grossesse !! (Je rigole)

Bonne chance les inspecteurs gadgets. Neumaman

Répondre