sensibilité d'essayeuse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coco

sensibilité d'essayeuse

Message par coco »

bonjour à toutes, j'ai besoin de vos avis d'essaiyeuses. Une bonne amie à moi et moi avons commencé à faire des bb en même temps il y a 18 mois. J'ai été enceinte tout de suite et mon amie essaie encore maintenant. La situation est déjà délicate mais elle ne m'en veut pas. Gros problème je suis enceinte à nouveau et c'est une grossesse surpriese (j'allaite mon fils de 11 mois et j'ai été malade 3 jours donc pas pillule). BB pourrait s'appeler Mac Gyver... Comment l'ANNONCER à mon amie, j'ai peur...de sa réaction, de lui faire de la peine... MERCi

Bigmama

Re: sensibilité d

Message par Bigmama »

Il est vrai que c'est délicat et que tu as peur de lui faire du mal mais je pense qu'il faut lui dire car si tu tarde de le faire, elle risque de se vexer bien plus!!! Et de toute façon, un jour ou l'autre celà se verrais.

A mon avis, elle devrait comprendre et pas t'en vouloir bien qu'elle aura un pincement au coeur.

Courage et félicitations

Lety, maman de Davon, 22 mois et enceinte de 37 semaines

Beck

Re: sensibilité d

Message par Beck »

Petite reponse d'une essayeuse...

Je pense effectivement qu'il faut que tu lui dises, ca va surement lui faire un pincement (bon OK, avouons le peut etre un peu plus qu'un pincement au debut) mais en meme temps elle sera tres contente pour toi. Il faudra apres que tu lui laisse le temps de "digerer la pilule", elle te reparlera de ta grossesse d'elle meme. Par contre, si j'etais toi j'eviterais d'insister sur le fait que c'est une grossesse surprise. Ca doit deja etre assez frustrant pour elle d'avoir du mal a concevoir alors elle risque d'avoir le sentiment de ne "vraiment pas etre douee" si elle sait que toi tu y es arrive comme ca, sans le vouloir...

Voila, voila. je te souhaite une tres bonne grossesse et profite bien de ton premier tibou en attendant l'autre.

A bientot

Beck (essayeuse depuis 6 mois)

Répondre