bébé de juin !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gremlins

bébé de juin !!

Message par gremlins »

Bonjour à tout le monde !!

Hier j'ai eu ma première échographie. Le bonheur !! Comme je n'ai pas encore de bidon et que je ne le sens pas bouger, c'était mon premier vrai "rendez-vous" avec numéro 2 !!
Tout va bien, il fait 5 cm et le terme a été fixé au 14 juin 2003. En fait comme j'avais des cycles très longs, je n'en suis finalement qu'à ma dixième semaine de grossesse, et à 13è SA !
C'est vraiment super de le voir bouger, de voir et d'entendre le petit coeur battre !!!

Voilà je voulais partager avec vous cet instant magique.
Je souhaite à toutes les essayeuses de vivre très bientôt ce moment !!

Gremlins, Maman de Ludovic 2 ans et presque 3 mois, et enceinte de 10 semaines.

Eowyn

Re: bébé de juin !!

Message par Eowyn »

Oui, je me souviens de ma 1ère écho! Moment MAGIQUE, j'ai pleuré comme une madeleine!

C'est vrai que tant qu'on ne sent rien, il faut le voir et l'entendre pour se rendre compte de cette vie qui grandit en nous...

Merci de nous faire partager...

Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002

beatama

Message par beatama »

Ah la première écho, quel merveilleux moment, moi je m'en souvient comme si c'était hier, ma petite puce boxait avec ses petites mains et j'avais d'ailleurs dit à mon mari que c'était sûrement un garçon pour boxer comme ça!... Jamais je n'oublierai cette première rencontre avec ma fille et je regretterai toujours que mon mari n'ait pas été là pour partager ce moment avec moi.

Bisous, Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

SGuimaro

Message par SGuimaro »

Ah bon, les enfants ne sont pas acceptés aux echos. En tout cas, à Moutier (JU-BE), les enfants sont acceptés. Une amie était enceinte et son fils avait 1 an et demi, et elle a pu partager ce moment magique avec le papa et son 1er enfant. Lorsque moi je suis tombée enceinte, il m'a demandée s'il pouvait aller voir mon bébé à la télé avec moi... C'est tout chou...

Répondre