Voilà les filles, j'ai une question pour vous : au bout de combien de semaines de grossesse commence-t-on à ressentir les mouvements de bébé ? Depuis deux jours, j'ai le sentiment de ressentir comme des petits coups, mais es-tce vraiment mon bébé ? Je compte sur vous toutes pour m'éclaircir un peu.
Quand sentir les premiers coups de bébé ?
Re: Quand sentir les premiers coups de bébé ?
Pour ma part
quand je suis au calme je sans quil a y du mouvement
mais a dire que je sens quil ou elle me donne des coups de pieds
ce nai pas encore ça mais
il manque de peu pour que ça vienne !!!!
et jai hâte de ressentir tout ces sensations
bonne suite bisous
quand je suis au calme je sans quil a y du mouvement
mais a dire que je sens quil ou elle me donne des coups de pieds
ce nai pas encore ça mais
il manque de peu pour que ça vienne !!!!
et jai hâte de ressentir tout ces sensations
bonne suite bisous
Re: Quand sentir les premiers coups de bébé ?
Bonjour,
Ca y est, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous toutes ces discussions très interessantes.
Je suis une future maman du mois d'avril (mi-avril pour être précise).
Concernant la question "quand commence t-on à ressentir les mouvements de bébé", je répondrais pour ma part que je ressens des petits "coups" surtout lorsque je suis allongée le soir, et de temps en temps dans la journée.
Je ne sais pas vraiment si c'est le bébé que je ressens...?
J'aurais une petite question pour ma part : celles qui en sont au même stade de grossesse que moi, avez-vous déjà un gros bedon? car moi j'en ai marre que tout le monde me dise "bah dis-donc t'es sûr qu'il est là ton bébé, ça se voit pas beaucoup! RASSURANT!
Je serais fixée la semaine prochaine (écho morphologique mardi 10) mais si vous pouvez me faire partager vos expériences, ce sera avec plaisir.
Bisous à toutes,
Ca y est, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous toutes ces discussions très interessantes.
Je suis une future maman du mois d'avril (mi-avril pour être précise).
Concernant la question "quand commence t-on à ressentir les mouvements de bébé", je répondrais pour ma part que je ressens des petits "coups" surtout lorsque je suis allongée le soir, et de temps en temps dans la journée.
Je ne sais pas vraiment si c'est le bébé que je ressens...?
J'aurais une petite question pour ma part : celles qui en sont au même stade de grossesse que moi, avez-vous déjà un gros bedon? car moi j'en ai marre que tout le monde me dise "bah dis-donc t'es sûr qu'il est là ton bébé, ça se voit pas beaucoup! RASSURANT!
Je serais fixée la semaine prochaine (écho morphologique mardi 10) mais si vous pouvez me faire partager vos expériences, ce sera avec plaisir.
Bisous à toutes,