Quand sentir les premiers coups de bébé ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
monbebe

Quand sentir les premiers coups de bébé ?

Message par monbebe »

Voilà les filles, j'ai une question pour vous : au bout de combien de semaines de grossesse commence-t-on à ressentir les mouvements de bébé ? Depuis deux jours, j'ai le sentiment de ressentir comme des petits coups, mais es-tce vraiment mon bébé ? Je compte sur vous toutes pour m'éclaircir un peu.

chouckys

Re: Quand sentir les premiers coups de bébé ?

Message par chouckys »

Pour ma part

quand je suis au calme je sans qu’il a y du mouvement

mais a dire que je sens qu’il ou elle me donne des coups de pieds

ce n’ai pas encore ça mais

il manque de peu pour que ça vienne !!!!

et j’ai hâte de ressentir tout ces sensations

bonne suite bisous

Tam

Re: Quand sentir les premiers coups de bébé ?

Message par Tam »

Bonjour,
Ca y est, je décide enfin à m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous toutes ces discussions très interessantes.
Je suis une future maman du mois d'avril (mi-avril pour être précise).
Concernant la question "quand commence t-on à ressentir les mouvements de bébé", je répondrais pour ma part que je ressens des petits "coups" surtout lorsque je suis allongée le soir, et de temps en temps dans la journée.
Je ne sais pas vraiment si c'est le bébé que je ressens...?
J'aurais une petite question pour ma part : celles qui en sont au même stade de grossesse que moi, avez-vous déjà un gros bedon? car moi j'en ai marre que tout le monde me dise "bah dis-donc t'es sûr qu'il est là ton bébé, ça se voit pas beaucoup! RASSURANT!
Je serais fixée la semaine prochaine (écho morphologique mardi 10) mais si vous pouvez me faire partager vos expériences, ce sera avec plaisir.
Bisous à toutes,

Répondre