Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
A toutes les essayeuses, je vous souhaite un joyeux Noël et d'avance une bonne année 2003 ! J'en suis convaincue l'année 2003 sera la vôtre!!! Je pense très fort à vous toutes et gros bisous
Moi aussi je te souhaite un tres joyeux noel avec ta famille et...c'est le prmier noel de Brian! Je suis sure que le pere noel va beaucoup le gater!!!!
Et aux autres essayeuses: JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!! Suis sure que 2003 sera NOTRE annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh Maylis, tu es un amour de penser à nous. Merci et à toi aussi un merveilleux Noel en famille, le 1er avec ton petit ange...Pleins de gros bisous à vous tous et profitez au maximum !!!!
A toutes les mamans, à toutes les futures mamans et à mes essayeuses préférées je vous souhaite aussi de SUPERBES FETES DE FIN D'ANNEE. Que 2003 soit pour vous toutes la concrétisation de tous vos désirs (même les + fous !). Je souhaite aux mamans de profitez au maximum de leurs petits amours...aux futures mamans, je leur souhaite de nous faire de magnifiques bébés et à toutes les essayeuses, beaucoup de bonnes nouvelles !!!! Venez nombreuses nous aprendre que votre test est positif....Je suis sûre que 2003 sera NOTRE ANNEE . Je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++.