Vous avez du ventre ?
Vous avez du ventre ?
Et à partire de quelle mois il est arrivé ? Je suis à ma 4ème grossesse, et enceinte de 9 semaine c'est pas beaucoup je sais, mais je suis plate de chez plate.
Fro
Fro
Re: Vous avez du ventre ?
Salut Fro !
Il n'arrive jamais assez tot....au 4ème mois pour ma première grossesse, et là, pour la seconde, j'ai commencé à "gonfler" dès le 3ème. J'en suis au 5ème et j'ai l'impression que je vais accoucher dans 15 jours....(malheureusement, il n'y a pas que le ventre qui a gonflé cette fois-ci !!) Mais chaque bidou est différent, non ?
Patience et Bises, Alexx
Il n'arrive jamais assez tot....au 4ème mois pour ma première grossesse, et là, pour la seconde, j'ai commencé à "gonfler" dès le 3ème. J'en suis au 5ème et j'ai l'impression que je vais accoucher dans 15 jours....(malheureusement, il n'y a pas que le ventre qui a gonflé cette fois-ci !!) Mais chaque bidou est différent, non ?
Patience et Bises, Alexx
Bonjour, moi je suis à 37 semaines et c'est ma premiere grossesse. à 4 mois je me demandais aussi quand mon ventre deviendrait bien rond, et en fait j'avais hate, car c'était une fierté de le montrer.
et ben maintenant je peux te dire que je regrette !!!! j'en ai maaaarre ! j'ai reve d'1 ventre plat......enfin c'est pour bientot j'espère !
bisous et bonne continuation !!
gallia
Pour ma première grossesse jai eu du ventre a 5 mois
et jai prit de partout comme une grosse bouée
et pour la 2e a 2 mois édemi mais pour linstant jai que
le ventre qui a prit mais bon cest pas fini encore ..lol
et jai prit de partout comme une grosse bouée
et pour la 2e a 2 mois édemi mais pour linstant jai que
le ventre qui a prit mais bon cest pas fini encore ..lol
bonjour moi a 2 mois et demi sa paraissais deja beaucoup que meme au fete de noel quand ete feter dans la famille de mon copain quand ils m'ont vu ont dit toi t'attend surement des jumeaux:))))) chaque grossesse est differente, mais sa fait du bien engraisser car j'engraisse pas juste enceinte engraisse j'espere toujours eng arder un peu apres mes grossesses mais reperd aussi vite :))))))) alors a bientot
de coquette
de coquette
moi j'en suis a 16 semaines et ça fais environ une semaine que ma grossesse se voit vraiment ..par contre j'ai l'impression que bébé bouge mais je suis pas sure que c'est ça !! vous avez ressenti quelles genre de sensations lors des premiers mouvements de bébé ?
babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)