ca fait tj mal...
alors voila, je vous avais dis que j'avais terriblement mal au bassin depuis quelques jours, mais cette nuit, ca a été tellement l'horreur, que j'ai crue ma derniere heure venue. Mon pauvre mari ne savait plus quoi faire, et etait tout triste de ne pas pouvoir m'aider !
alors ce matin nous sommes allés à l'hopital, moi esperant secretement que ils me garderaient et me feraient accoucher, et mon mari esperant qu'ils trouvent un remede miracle.
et bien non... hors de question pour moi de rester, car la petite est tres tres bien accrochée, le col est encore tres long et fermé, et la sage-femme arrivait sans probleme a faire du yoyo avec sa tete lors du toucher, signe que l'accouchement c'est vraiment pas pour ces prochains jours !!
alors voila, d'apres elle, j'ai encore 3 bonnes semaines à faire. A part ça, je ne regrette pas d'avoir fais un tour à la mat' car nous avons vraiment bien discuté, et elle nous a expliqué les pour et les contre de la peridurale. Les pour je les connaissais, car généralement les medecins et femmes poussent dans ce sens, mais les contre, personne ne m'en avait parlé jusqu'a present.
alors appareamment c'est pas génial pour le bébé car il travaille 10 x plus que la normal comme la maman aide moins (moins de sensations) et puis sa tete est bien moins maintenue par les muscles, ceux-la etant relachés suite à l'anésthésie, donc elle peut mal se placer...et puis si la maman est trop relachée, le bébé a parfois de la peine a sortir et faut utilier une ventouse ou des forceps et c'est pas bien pour lui.
enfin, moi je repete ce que la sage-femme m'a dit mais je pense pas que c'est une raison pour refuser la peridurale. Pour ma part, et bien je verrai bien sur le moment, comment je supporte la douleur, et si j'arrive à faire sans, tant mieux sinon on fera avec !!
Voila pour les dernieres nouvelles et j'espère que tout le monde va bien...
bonne soirée à toutes !
gallia