depart maternité

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cici

depart maternité

Message par cici »

Desolée de ne pas avoir pu venir hier , c est un peu la panique depuis lundi .En effet , lors de ma derniere visite mon petit bout chou n etait tjs pas decidé à descendre alors j ai fait remarqué à la sage femme que le poids devait commencer à etre important et que j avais tjs mon pb de bassin etroit.

Resultat j y suis retournée ce matin et apres une echo de controle il s avere que ce "petit bout" ferait de l ordre de 4 kg +/- 10 % .En sachant que pour margaux j ai failli avoir une cesa ( tout etait pret , j ai eu le rachi mais en me mettant sur table du bloc elle est decendue ) pour 2.8 KG

Le medecin accoucheur ne programme donc une cesa demain matin à 10 h mais je rentre à la mat' ce soir à 18 h.

Si tout ce passe bien je pourrais sortir mardi 31 afin de commencer l année chez moi.

Je suis qq peu deçue de mon medecin accoucheur ( là c est une remplacante) qui m avait assuré que mon bb ne serait guere + gros que margaux et qu il n y aurait pas de pb pour accoucher normalement.

Voila je vous laisse afin de faire mes derniers preparatifs et rejoindre encore qqs heures ma petite margaux.Enfin j aurais au - pu faire noel à la maison , POSITIVONS.

Je vous souhaite un Joyeux noel et une tres bonne année si je ne suis pas revenue à temps et vous donnerez de mes nouvelles des mon retour.

Et un joyeux anniversaire un peu en retard pour toi beck , je n ai malheureusement pas pu lire les autres messages mais je sais que tu devais avoir une " bonne nouvelle" pour le 24 , alors un gros M........

Gros bisous à vous toutes et merci de m avoir soutenu pendant ces 9 mois. Cici

pihela

Re: depart maternité

Message par pihela »

Je pense bien à toi et te souhaites plein de courage .......et félicitations à Margaux

Pihela

Répondre