J'ai peur!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lilie

J'ai peur!

Message par lilie »

Bonsoir, j'ai une question à vous posez. Es-que faire l'amour le dernier mois est dangereux.J'ai une copine qui ma dit que ça pouver d'éclencher le travail. Es-que s'est vrai? Mon terme est pour le mois de février le 15 plus précisement.
Merci d'avance pour les réponses. Bisous Lilie

zaika

Re: J

Message par zaika »

certaine femme on justement des rapports les dernieres semaines avec leur mari,car elles font tous pour que bébé sortent,apparament le sperme agirait sur la modification du col,mais je sais pas si ces reellement vrai,pour certaine ca marche et pour d'autres pas!Mais moi que je prefere pas tenter ce dernier mois,car j'avoue ne pas encore etre prete a accoucher,alor a partir de maintenant je reserve les calins pour la toute fin de mon terme,ou des que je me sens prete a accoucher lol!zaika(35sa)

Fro

Message par Fro »

ben si tout va bien, il y a pas de raison de s'en privé si on en a envie ! C'est vrai que la jouissance provoque des contractions, mais si tu n'as aucun signe d'accouchement prématuré tu n'as vraiment pas de raison de t'en priver !

Et normalement s'il y a un risque, le gynéco t'aurait déjà mis à la diète ! Pis si tu as déjà dépassé les 36 semaines, tu peux accoucher sans risque !

A BientotFro

ababa

Message par ababa »

S'il n'y a pas de problème avec ton col tu peux faire l'amour jusqu'au dernier moment, bébé ne risque rien.

Patou, maman de Louane 27.08.02

Répondre