Capsule!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
julie

Capsule!

Message par julie »

Coucou capsule,

Je me demandais comment tu avais reussie a parvenir a ecrire comme signature a la fin en couleur moi je n'y arrive pas malgre les conseils dans parents je ne suis pas si calle en info j'en sais so much...lol. Alors dit moi comment toi tu as proceder puisque toi aussi je crois bien tu n'es pas une ordiman...lol hihihihi! (sans rancune)

Julie xx ( plate dans ces couleurs noir et terne snif, snif...lol)

Gwennoel

Re: Capsule!

Message par Gwennoel »

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Salut Julie,

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Si tu veux, envoie-moi sur mon adresse
électronique (
href="mailto:gwendoline@famillenoel.ch">gwendoline@famillenoel.chstyle='font-family:Papyrus;color:teal'>) ce que tu veux mettre en signature
(nom, commentaire, centrage (à gauche, à droite, au milieu…), couleur, police etc.),
je t’enverrai le code à copier et coller pour mettre dans ton profil. Par
contre, je ne sais pas mettre d’image, malheureusement !

style='font-family:Papyrus;color:teal'>J’espère que tout va bien pour toi et
pour Megane.

style='font-family:Papyrus;color:teal'>Bisous.

Gwennoël
maman de Capucine née le 11 avril 2002
et enceinte pour le 4 août 2003

capsulle

Re: Capsule!

Message par capsulle »

coucou julie, si tu veux tu me dis quel couleur tu voudrais ainsi que la police que tu as choisi et je te mets ici le code et tu n auras qu a faire copier coller

Vanessa,
Maman de Tiago né le 29 Janvier 2002

Répondre