Alors voila, tout a commencer il y a trois ans,je sortais deja avec joao(papa de tiago) et j'avais un meilleur ami, le mec parfais je vous jure, il est tomber amoureu de moi il était fou de moi, et moi je le voyais avec les yeux d'une meilleure amie , au fil du temp je me suis attachée a lui, on a flirter ensemble mais rien de sérieux je voullais preserver notre amitier, je lui ai fais du mal vraiment trés mal, parce que il savais tout de ma vie de couple et ce qui se passais c'est que j'aimais mon copain a travers mon meilleure amis et vis versa sans vraiment m en rendre compte, un jour j ai rencontrer un autre homme, j'ai eus une histoire avec lui pendant que je sortait avec joao, et je l ai dis a mon meilleure ami, donc lui il c'est trouver une autre fille a aimer et qui allais l aimer en retourd, ce jour la j'ai crus que j allais mourir de chagrin, j ai pleurer toute les larmes de mon corps, mais je n ai aps essayer de le recuperer car je savais que je n etais pas prete a quitter joao donc que j allais encore le faire souffrir, 5 mois plus tard j étais enceinte de joao, mais mon meilleure ami était toujours avec sa copine, il est rester 1 an avec elle, et je l ai revu et il ma dis qu ils avait casser parce qu il lui parlais tout le temps de moi et ca la rendais jalouse, il m adis que lorsqu il a appris que j étais enceinte sa lui a fais mal, on c'est revu pendant que j étais enceinte deux ou trois fois, puis depuis que j ai accoucher je l ai vu 4 fois et a chaque fois il se passe quelque chose que je ne peux pas expliquer tout le monde me dis qu il me regarde avec les yeux de l'amour je suis bien quand je suis avec lui, j'ai donc essayer de lui faire comprendre que je voudrais quelque chose avec lui , mais il a pris peur et c'est évapporer, je pensse souvent a lui, je me dis que si j avais été moins conne je serais dans ses bras, je ne regrette absolument pas tiago parce qu il étais voullu, je l aime il est toute ma vie quand je le regarde jouer marcher rire etc...j en ai les larmes aux yeux tellement je suis fière!!! mais lorsque je suis avec joao, c'est a l'autre que je pense, en faite je l aime a travers joao, comme je l ai toujours fais, si vous saviez comeje regrette de ne pas m en etre rendu compte avant, c'est l homme de ma vie, vous allez me prendre pour une folle mais je me demande si je suis amoureuse de lui ou si c est un manque de sa presence, et joao dans tout ca!!! je suis perdue, je ne sais pas comment m y prendre pour récuperer mon ancien meilleur ami, aidez moi un peu....s il vous plais
Vanessa,
Maman de Tiago né le 29 Janvier 2002