Elorac?
Elorac?
Beck (qui entame son 9eme mois d'essais donc qui estime que la periode de gestation devrait se terminer et se solder par un bibou dans son bidon!)
Re: Elorac?
Amicalement,
Amy (maman de Leyla, 2 ans!)
Elle était en vacances du 15 décembre au 6 janvier. Elle a repris le boulot et tout va bien (à part le fait que monsieur a fait une crise d'appendicite aigüe mais comme il avait une infirmière à domicile, tout s'est bien passé). Toujours pas de bibou en vue (enfin, je ne lui demande pas mais si c'était le cas je crois qu'elle serait si heureuse qu'elle viendrait l'annoncer en vitesse!).
Je sais aussi qu'ils ont reçu une nouvelle machine au labo (qui n'est pas à la même fac que moi, Beck, suis un peu ;o)) et qu'elle a énormément de boulot!
Voilà pour mes infos... je lui envoie un mail tout de suite.
Marina, maman de Clara née le 4 juillet 2002
En effet, Eowyn vient de m'envoyer un mail pour me dire que tu prenais de mes nouvelles. Comme elle dit, j'étais en congé 15 jours et juste avant les vacances de Noël, le site de Jolimont était en erreur et donc j'ai cessé de venir ici. Eowyn m'avait dit qu'il y avait un autre site sur le quel vous alliez mais j'avais pas trop le temps de me familiariser avec.
Donc, me revoilà !! Comme elle te l'a expliqué, mon homme a fait une appendicite aïgue pendant les vacances et donc, ce fut relativement calme point de vue calins !! Mais je l'ai câliner quand même pour lui donner les petits soins dont il avait besoin :-)) !! Au niveau boulot, c'est pas mal non plus mais comme j'adore ce que je fais et que j'ai un chef extra, ce n'est pas contraignant !
En ce qui concerne mes longs cycles et bien, ils sont tjs pareils :-(( ! J'aurais du être réglée le 5 janvier et tjs rien ! Donc j'attends j'attends et j'attends !
Et toi ??? Je vois par ta signature que malheureusement le Père-Noël est en retard dans ses cadeaux ! C'est bien dommage car tu le mérites le plus !
Et Nanou ? Et les autres ?? J'ai moins de boulot aujourd'hui alors je vais en profiter pour aller vous lire un peu ! J'espère lire plein de bonnes nouvelles !
Merci encore à toi de te souvenir de moi et merci à Eowyn pour avoir fait le message !
Pleins de grosses bises et d'ondes positives
ps: ce serait chouette que tu viennes en Belgique pour ton post-doc. Moi je travaille à l'ULB dans le département de biologie et de médecine moléculaire, Je travaille sur des systèmes poisons-antidotes de certaines bactéries. Bises