Bonjour a celle qui m'ont répondu au sujet de l'amniocentese,j'ai pris la décision de faire l'amniocentese car cette décision ce prend a deux je le fais pour mon copain en meme temps il verra son petit ange d'amour, alors je fais cette amniocentese mercredi matin le 29 janvier alors je vous redonnerais des nouvelles comment sa sais passer alors abientot
de coquette xxxxxxxxxx
decision sur l'amniocentese
Re: decision sur l
Coucou future maman ... je voulais te dire que j'ai fait deux amnio dans ma vie pour l'une et l'autre de mes filles et cela s'est bien passé, je ne dis pas qu'il faut minimiser et de toute façon le risque 0 n'existe pas en médecine ... mais vas-y en toute confiance. Personell. je ne connais aucune femme ayant fait une fausse couche suite à une amnio, le tout est que tu restes bien tranquille COUCHEE le plus longt. possible. Lors de la 1ère amnio je flippais comme une dingue ( bon je suis du style bileuse et anxieuse ) lors de ma 2ème j'étais très calme et rassurée. Plein d'ondes positives, tu verras tout se passera bien pour toi et ton bébé. Lea
coucou,
Je penserais a toi cette journee la et j'espere que tout ira tres bien. Aller courage.
Julie maman de Megane nee le 16 novembre 2001
Bonjour a vous tous merci pour m'encourager sa me fais moins peur, alors je vais faire comme vous dites rester coucher le plus possible .aussitot j'aurais passer l'amnio je vous redonnerais des nouvelles ,et merci encore de vos encouragement
de coquette xxxxxxxxxx
de coquette xxxxxxxxxx