2ème trimestre !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Fro

2ème trimestre !

Message par Fro »

ha c'est le bonheur !!!

La fatigue ? envolée

les nausée ? disparue

et les hormones de grossesse qui me réussisse, une peau nette, des cheveux plein de santé...

Et en plus pas le moindre bedon qui pousse à l'horizon, donc je suis en période où il n'y a que des avantages !

Par contre, là je me tate, je vais partire le 8 février pour un mois de vacance (j'ai beaucoup de chance) je met quoi dans ma valise ?

Je suis donc au début du 4ème mois et mes pantalons me serrent pas encore, mais je reviendrai au début du 5ème...je vais prendre du ventre tout soudain ? (c'est quand même un 4ème)

Je prends mes habits de grossesse ou pas ?

coquette

Re: 2ème trimestre !

Message par coquette »

bonjour oui sa fais du bien quand rendu au deuxieme trimestre les nausée parti moins fatiguer.... moi mon accouchement prévu pour le 18 juillet alors est n"est tout proche l'une de l'autre .....moi je te dirais amene tes vetement de grossesse car surement tu vas commencer a engraisser alors a bientot
de coquette

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Coucou Fro, elle est super ta signature !!! Tes enfants sont superbes et toi enceinte...Magnifique !

pour ce qui est de ta valise, ma meilleure amie était dans le même cas que toi, à savoir que juste qu'au 4ième mois, c'est à peine si on voyait qu'elle était enceinte mais après je peux dire qu'elle s'est bien rattrapée...Elle a pris du ventre d'un coup et au 5ième mois on voyait très bien son petit ventrou...Alors moi à ta place je prévoirai des habits de grossesse, sait on jamais ! Voilà. Gros bisous, Nanou

lea

Message par lea »

Je me rappelle comme si c'était hier ... tu es partie l'année dernière à la même période et je crois que tu n'avais pas renouvelé ton passeport non ??? Profite bien de la mer et du soleil, tu vas me manquer. Bonne vacances Fro. Lea

hurstva

Message par hurstva »

Oh, ça oui, tu vas nous manquer. Profite, petite veinarde!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

Répondre