spina bifida???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Clara

spina bifida???

Message par Clara »

Salut! J'ai 27 ans, je suis à 18 semaines de grossesse et c'est mon 2ème enfant. J'ai un mauvais résultat au triple test pour l'alphaprotéine: cela veut dire qu'il y a peut-être une malformation du système nerveux du bb (risque de spina bifida). Mais l'écho que j'ai passée suite à cette nouvelle ne décèle aucune anomalie VISIBLE. Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là? Est-ce que le bb n'a vraiment rien ou bien dois-je faire une amnio pour être certaine? Qu'est-ce qu'on pourrait ne pas voir à l'écho? Merci de votre aide!!!!!!!!!!

Elicec

Re: spina bifida???

Message par Elicec »

BONJOUR Clara

Je suis désolée de ne pouvoir te venir en aide car je n'ai pas eu cette expérience, mais peut-être vaut-il mieux faire une amnio plutôt que de vivre dans la crainte jusqu'à la fin de ta grossesse. En tout cas je pense à toi très fort et je te soutiens par la pensée.

Cécile P. (maman de Marine 12ans, Charlène 9 ans, Oriane 12.07.2000 et Timéo 17.08.02)

Répondre