pour Clara

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coquette

pour Clara

Message par coquette »

Bonjour Clara j'ai lu ce que tu ma écris ,non moi j'ai fais l'amnio par rapport a mon age car 39 ans ,mais si tu veux etre sur quil a rien ton bébé je te conseille de faire l'amnio sais un choix difficile mais moi eu peur de la faire mais tout c'est bien passer le bébé va bien ,mais doit attendre les resultats dans 3 semaines mais pas inquiete du tout je sais et je sent quil es bien normale et pour moi aussi a l'écho le bébé avais l'air d'être parfait aucun probleme alors écris moi de ta décision a bientot de coquette

Clara

Re: pour Clara

Message par Clara »

Merci pour tes conseil. Ca fait du bien de parler avec des personnes qui sont dans la même situation. Je revois mon gyné dans 2 semaines, on discutera de la situation et on prendra alors une décision définitive... Je te tiens au courant.

Répondre