Pas pour cette fois !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Pas pour cette fois !!!

Message par bouxette »

Aie... c'est arrivé... mes règles ont débarquées aujourd'hui, à J30 (le mois passé à J34). C'est même pas régulier...grrrr !!! Malgrés les gros calins en périodes d'ovulation (oh... y'en a aussi eu le reste du temps :-)) mais pour une fois que je m'étais amusé à calculer la date probable de mon ovulation, j'étais complétement à côté !!! Ah la la ... c'est trop bête !!!

Bon, du coup je suis repartie pour un tour quoi !!!

Juste une petite question en passant !!! Les spérmatozoide (zut pour l'orth, c'est surement écrit tout faux !!!) "vivent" environ 24 heures, enfin c'est ce que j'ai pu entendre !!! Qu'en est-il de l'ovule ? enfin, durant combien de temps peut-il etre fécondé ? C'est un peu nulle comme question... mais ca me trottait dans la tête et j'aimerais bien savoir si l'une d'entre vous peut me renseigner !!!

Et les essayeuses ? ou en etes vous ?

Gros becs à toutes

Bouxette

babylove

Re: Pas pour cette fois !!!

Message par babylove »

Si je ne me plante pas les spermatzoide peuvent vivre jusqu'a 48 heures et l'ovulation dure un jour .. mais ça serais bien si qqun peut confirmer ma reponse !! pour ma part j'ai utiliser la methode de la temperature qui m'a été tres favorable vu que mon cycle variais entre 28 et 34 jours !! je te souhaite tout le positif pour une grossesse tout bientot...

babylove (enceinte pour le 7 juillet 2003)
nella

Message par nella »

Désoler Bouxette je ne peut te renseigner par contre j'ai toujours pas mes règle, j'attend encore un peux avnt de faire le 2ème tèste le premier étant nègative.je te croise les doigts pour la prochaine fois.Nella maman de KILLIAN SHANE née le 09.06.02

Nanoulol

Message par Nanoulol »

Chère Bouxette, Je suis désolée pour toi que ce ne soit pas pour cette fois ci...Allez garde espoir, tu verras toi aussi tu vas connaitre ce bonhuer immense d'être enceinte ! Je te le souhaite de tout coeur.

Les spermos, ils peuvent vivre plusieurs jours dans le corps de la femme, j'ai même une amie qui est tombé enceinte alors qu'elle avait eu un seul rapport 5 jrs avant l'ovul°...C'est tellement different de femmes à femmes ! Bisous, nanou

Répondre