Qu'est-ce que c'est les vitamines Elevit ? ESt-ce que c'est de la vitamine E ??
Mon pharmacien homéopathe m'en a donné mais je ne sais pas trop pourquoi- est-ce que quelqu'un pourrait me donner la réponse. Merci à toutes
Ann (Essai depuis 7 mois)
Elevit ???
Re: Elevit ???
Salut Ann, les elevits...contienne beaucoup de vitamine ainsi que de l'acide folique, moi j'en est pris 3 mois avant ma grossesse et je continue à en prendre, il parait que ça favorise l'arrivé de bébé.En tout qu'a pour moi ça a marcher.De toute façon tu ne risque rien tu peux en prendre, s'est même conseiller quand on veux un bou-chou. Je pense que les autres filles du forum te donnerons un peux plus explication.Bisous Lilie ( terme pour le 15 février, mais bébé n'est pas presser!!)
Re: Elevit ???
C'est Muriel qui en parlait dans le message des "essayeuses". Moi ce que je prends c'est que de la vitamine E. L'acide folique je l'ai pris pendant 3 mois à l'arrêt de la pilule et je le reprendrais le jour où je serais enceinte (que cela vienne vite !!!). L'acide folique est nécessaire pour éviter des malformations de la moelle épinière du foetus. Et comme on peut être en carrence sans le savoir, mieux vaut en prendre pendant les trois premiers mois de grossesse.
Alors si vous avez d'autres renseignements à propos de cette vitamine E, n'hésitez pas à me le dire.
Merci.
Ann
Alors si vous avez d'autres renseignements à propos de cette vitamine E, n'hésitez pas à me le dire.
Merci.
Ann