coucou Dorina

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pepsy

coucou Dorina

Message par pepsy »

bonjour Dorina, j'espère que tu va bien à ta 39èm semaine?! Moi je m'impatiente, le temps devient long, mon terme c'est demain, j'ai des bobos partout, mes contractions sont bizzard depuis hier, le ventre devient dur comme d'habitude, mais en plus j'ai des douleurs comme quand on est constipé(quelle délicatesse)c'est irrégulier, j'ai de l'acidité avec des nausées, cooool, tu vois des trucs agréables. Et toi, tu te sents comment, tu as aussi des bobos pour ton bébé chéri..... AH ces petits anges qu'est ce qu'on ferait pas dèjà pour eux.

lola

Re: coucou Dorina

Message par lola »

Pepsy,

non je ne suis pas Dorina, mais il me semble que ton heureux évènement est pour tout soudain, alors je croise les doigts pour que ton attente ne soit pas trop longue, et que tout se passe à merveille! J'espère que tu nous tiendras au courant bientôt de ta bonne nouvelle...

Lola, enceinte de 18SA

Dorina

Re: coucou Dorina

Message par Dorina »

Bonsoir Pepsy, c'est gentil de penser à moi. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à attendre que bb pointe son nez. Moi aussi j'ai des contractions la nuit, la journée, mais pas régulières, ni fortes pour le moment. J'essaie de lacher prise et de penser à autre chose, mais ce n'est pas facile quand tout le monde me demande "alors ce bebe il vient ??" Oui beh, il vient quand c'est le bon moment pour lui... Je suis à J-3 d'après la maternité. Heureusement j'ai les enfants à la maison, alors le temps passe plus vite. Ce soir je n'ai pas la forme, j'ai des nausées... Moi qui a été en pleine forme pendant les 9 mois, là j'en peux plus... Je t'embrasse Pepsy et écrit dès qu'il y a quelque chose de nouveau. Dorina

Répondre