1ère echographie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
inima

1ère echographie

Message par inima »

Vendredi prochain, je passe la 1ère echographie et je suis vraiment impatiente ... mon mari aussi d'ailleurs.
J'ai lu dans plusieurs bouquins qu'il fallait boire 1,5l d'eau avant mais ils m'ont dit que ce n'est pas nécessaire, la technologie a évolué si vite ? En tout les cas vivement vendredi

Big bisous à toutes

hurstva

Re: 1ère echographie

Message par hurstva »

Ben moi, la première, elle était vaginale, alors pas besoin de boire beaucoup. Ensuite, j'ai eu la suivante chez une autre gynéco, qui m'a grondé car je n'avais pas bu avant (on ne m'avait rien dit!!) alors à tout hasard, bois un peu... Tu verras, ce sont des moments merveilleux!!!!

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002

lola

Message par lola »

Inima,

moi aussi je croyais qu'il fallait boire, et quand j'ai demandé à la gynéco elle m'a presque ri au nez; en effet, la technologie semble avoir avancé.

Je confirme ce que dit Hurstva: c'est tellement chouette de pouvoir voir son petit bout! Même la toute première qui est vaginale, il doit mesurer 2 ou 3cm, mais tu devines quand-même le petit coeur battre: c'est top! Ma prochaine écho est la semaine prochaine et je n'en peux plus d'attendre :-) Profite bien,

Lola, enceinte de 20SA

Fro

Message par Fro »

Je n'ai jamais du boire pour aucune de mes échographies !

Répondre