Alors, certaines d'entre vous auront-elle de bonnes nouvelles à annoncer ?
En ce qui me concerne, pleins de choses à raconter... ca fait déjà quelques jours que j'ai envie de passer, mais je n'ai malheureusement pas 1 mn à moi ces derniers temps !
Alors, comme je le racontais dans mon dernier message, j'ai changé de gynéco (il est super !)... il m'avait demandé de reprendre rendez-vous chez lui lorsque mes règles arrivaient, car lors du contrôle, je venais ou j'allais tout bientot ovulé... Samedi passé, quelques perte de sang (infimes), dimanche idem et lundi plus rien, je savais pas trop s'il s'agissait de mes règles ou non alors j'ai appeler pour demander rendez-vous, j'ai été le voir mardi...
J'lui ai expliqué la situation, que je m'inquiètais de ces pertes bizarres et en plus comme celles-ci étaient accompagnées de douleurs dans le bas-ventre ca ne me rassurait pas trop ! Il m'a donc fait un examen gynécologique pour voir ou j'en étais avec mon cycle... Selon lui, il ne s'agissait pas de règles... il me dit que c'est peut-etre la nidation (pas sûr du terme !!!) et que c'est apparemment bon signe... Mais il m'a tout de même prescrit le duphaston (aucun risque même si je serais enceinte) pour faire arriver les règles au cas ou je ne suis pas enceinte, si c'étais le cas d'une grossesse, je n'aurais simplement pas mes règles après la prise de ce médicament et qu'il n'y aurait pas d'incidence sur la grossesse... !!! Donc, je garde espoir pour ce cycle (hyper long d'ailleurs, j'en suis à J64 !!!!)
Si mes règles devaient arriver, je devrai prendre le serophene pour stimuler l'ovulation, et à J10 11 ou 12 prendre rendez-vous chez lui.
Il m'a dit qu'il ne fallait pas m'en faire, qu'avec ce traitement je devrais tout bientot etre enceinte !!! Il est super positif et ca... ca me booste le moral !!!
J'espère tellement être déjà enceinte et de ne pas avoir besoin de faire de traitement au sérophene...!!! La semaine prochaine risque d'etre tendu, j'arrete le duphaston jeudi prochain et mes règles sont censées débarquer quelques jours après (si je ne suis pas enceinte) !
Petite question, est-ce que l'une d'entre vous à déjà suivi ce traitement ? J'aimerais bien pouvoir lire vos expériences !
Pleins d'ondes positives à vous toutes ...
Bisous
Bouxette
PS : Waouhhh, y'a d'la lecture là...