Alors tu es toujours parmi nous?
Comment te sens-tu?
Gros bisous, je pense bien à toi
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Alors tu es toujours parmi nous?
Comment te sens-tu?
Gros bisous, je pense bien à toi
Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002
Dans tous les cas, saches qu'on pense très fort à toi !
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Mdrrrrstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> les filles
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>héstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> non je suis toujours là !!!!!
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jaistyle='mso-bidi-font-weight:normal'> essayé de venir vous répondre mais jai eu des problèmes avec ma
souris
..lol
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>etstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> oui jai une souris sans fil et elle ne voulait pas aller là ou je
veux
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>brefstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> je suis toujours là
..
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> me traîne de plus en plus
..lol
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>maisstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> ça va toujours temps que je
suis assise
..lol
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>bonstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> là ma cuisine mappelle
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>alorsstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> bonne appétit si vous étés a table
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Bisous
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Coucou
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>En ce samedi je suis toujours là
..
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Je peu vous dire que ce class=SpellE>bb ce fait vraiment attendre
lol
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Et dire je doits attendre jeudi
pour mon contrôle
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Passer un bon week-end
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>
style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Bisous