Choucki, tu es là ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maylis

Choucki, tu es là ?

Message par maylis »

Coucou Choucki!

Alors tu es toujours parmi nous?

Comment te sens-tu?

Gros bisous, je pense bien à toi

Maylis, maman de Bryan né le 4 juillet 2002

cathy

Re: Choucki, tu es là ?

Message par cathy »

Héhé, serait-elle partie nous mettre au monde un joli bébé....????!!!!!!!!!!!!!!

Pasti

Message par Pasti »

Oh.... je sens que notre Choucki internationale ne peut plus nous repondre... C'est trop génial !!!

Dans tous les cas, saches qu'on pense très fort à toi !

Pasti, maman de Thomas, 7.11.2002

zazou

Message par zazou »

Bon, ben on dirait bien qu'il ne reste plus beaucoup de maman d'avril dans le parages ... Alors, alors ???

Allez, on attends les nouvelles.

Zazou

Choucki

Message par Choucki »

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Mdrrrrstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> les filles

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'> 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>héstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> non je suis toujours là !!!!!

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>j’aistyle='mso-bidi-font-weight:normal'> essayé de venir vous répondre mais j’ai eu des problèmes avec ma
souris………..lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>etstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> oui j’ai une souris sans fil et elle ne voulait pas aller là ou je
veux

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>brefstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> je suis toujours là ……..

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>jestyle='mso-bidi-font-weight:normal'> me traîne de plus en plus …..lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>maisstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> ça va toujours  temps que je
suis assise …..lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>bonstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> là ma cuisine m’appelle 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>alorsstyle='mso-bidi-font-weight:normal'> bonne appétit si vous étés a table

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Bisous

Choucki

Message par Choucki »

xmlns:w="urn:schemas-microsoft-com:office:word"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Coucou

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>En ce samedi je suis toujours là……..

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Je peu vous dire que ce class=SpellE>bb ce fait vraiment attendre ………lol

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Et dire je doits attendre jeudi
pour mon contrôle

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Passer un bon week-end

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'> 

style='font-family:"Comic Sans MS";color:blue'>Bisous      

Répondre