Page 1 sur 1

frayeur...

Publié : mer. avr. 23, 2003 2:09 pm
par lilipuce
Salut les filles,


En effet, grosse frayeur, j'ai dû partir hier soir à 23h.00 aux urgences de l'hôpital de Morges.

Pour celles qui le savent, je suis enceinte de 15 semaines et hier soir j'étais tranquillement allongée sur mon canapé et j'ai voulu me lever. Là une douleur atroce m'a prise dans le bas ventre, impossible de respirer. Mon homme m'a emmenée illico aux urgences.

Ouf, ce n'était pas le bébé mais comme je suis un peu constipée, j'ai de l'air plein les intestins et comme le bibou commence à prendre de la place, ça me fait très mal aux intestins. Je dois manger des fruits et boire du sirop de figues. A la prochaine alerte, ils me feront un lavement beurk... Bref, j'ai eu bien peur, mais encore aujourd'hui, je sens cette douleur mais au moins je sais ce que c'est.

Voilà... c'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lue et peut-être pourriez vous me dire si cela vous est déjà arrivé



Re: frayeur...

Publié : mer. avr. 23, 2003 6:56 pm
par isa
coucou lilipuce,

comme je te comprends!! Depuis le début de ma grossesse je souffre énormément de constipation.C'est vrai que c'est très douloureux. J'essaie de me tenir à un régime riche en fibre et d'abuser copieusement des jus de fruits ( agrumes essentiellement). Boire beaucoup d'eau( un grand verre d'eau fraiche le matin au lever), et pratiquer une activité physique ( bcp de amrche) sont des conseils que le médecin m'a donné. Quant au lavement j'ai déjà donné deux fois! Comme tu le dis si bien c'est très berk! Mais bon ça soulage sur le moment. Voilà je te fais de gros bisous bon courage pour le reste de ta grossesse.

Isa enceinte pour le 11 septembre.


Re: frayeur...

Publié : jeu. avr. 24, 2003 5:45 pm
par gallia
Salut,

moi ca m'est arrivé à 5 mois de grossesse, j'étais en voyage de noce, et je passais min 5 heures dans la voiture à rouler, et j'étais tres constipée. J'ai eue des douleurs atroces, dans le bas ventre et à coté, je pouvais presque plus marche, ni bouger à tel point que j'ai faillis rentrer de mon voyage plus tot que prévu car j'avais peur que c'était le bébé.. heureusement j'ai tel. à mon gynéco et il m'a rassuré. fallait juste que je reste plutot allongée dans la voiture, boire beaucoup, et manger des fruits/légumes.

Bon je dois dire que malgré cela je suis restée constipée jusqu'a la fin, mais les douleurs ne sont plus revenues !!

bisous et bonne chance. Si jamais, mon medecin m'avait dit de prendre du spasfon, deux gélule, ca aide bien.

Gallia, maman de Tania, 10.01.2003