Ma petite soeur est enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kiss

Ma petite soeur est enceinte

Message par kiss »

Tout est dans le titre, ma petite soeur de 21 ans quand même va avoir son premier bb

Je suis très contente pour elle, mais en même temps je suis inquiète: Ma soeur n'est pas très mature pour ses 21 ans et son copain c'est pas mieux. Ma mère et moi on espère qu'elle va murir à la naissance de ce petit bout

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu ça dans son entourage ?

Cindy, maman de Noémie.09/12/2002.

SGuimaro

Re: Ma "petite" soeur est enceinte

Message par SGuimaro »

Tout d'abord, est-ce qu'il a été désiré cet enfant ? Si oui, je pense qu'ils ont bien réfléchi avant (j'espère). Si non, ne t'en fais pas, l'âge ne veut rien dire. J'ai aussi été maman à 21 ans, et je trouve que ça se passe très bien. Bon, j'étais déjà mariée, mais ça ne change rien.

Parles-en avec ta soeur, et tu verras bien comme elle parle du futur. Tu sais, un enfant, ça nous change.

En tout cas, transmets-lui toutes mes félicitations pour cette grossesse.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

alexan

Re: Ma "petite" soeur est enceinte

Message par alexan »

j'ai vécu avec un homme et ca famille me jugait sans arret.resultat...separation et il n'y a pa eu de bb.bien heureusement pour moi, aujourd'hui j'attend un enfant et je suis avec quelqu'un de bien. la famille , croyant faire le bien sème toujours la zizanie.c'est ca vie et je pense que peut etre si elle a des sentiments de doutes c'est normal au début et pour le premier surtout ils se dissipe tres vite, en ce qui concerne les votres et ceux de votre mere chaque personne est differentes.ces instincts viendrons tous seul.a reagir comme ca je pense que vous pourriez la perdre le jour ou justement elle sera simplement heureuse et consciente d'etre MERE!!!
mes feleicitations pour elle et bon courage a vous.

Répondre