Page 1 sur 1

Brûle cou = garçon

Publié : mer. mai 21, 2003 10:09 am
par lilipuce
Vous y croyez vous à ça? Depuis que je suis enceinte, je me rends compte que les gens sont plein de croyances. (ventre pointu, rond etc...) (envie de sucré = fille, de salé = garçon) et j'en passe.



Eh bien depuis quelques jours maintenant, je souffre de brûlures dans la gorge et tout le monde me dit que brûle cou = garçon. Vous y croyez vous à tout ce qui se raconte là dessus?

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)


Re: Brûle cou = garçon

Publié : mer. mai 21, 2003 10:27 am
par Rimi
heu... je te dirais que j'ai eu de sacrés brûlures de gorge pour ma fille et que pour ma grossesse actuelle j'en ai également beaucoup et c'est un garçon... Moi on m'avait dit que brûlures = bébé avec beaucoup de cheveux... Sinon coïncidence ou pas il est vrai que pour ma fille j'avais pris de partout et que cette fois-ci je n'ai pris que du ventre et tout en avant et c'est bel et bien un garçon. Mais bon...



Myriam maman de Léa 14.03.2002 et petit boy prévu pour le 17 juin

Re: Brûle cou = garçon

Publié : mer. mai 21, 2003 10:30 am
par SGuimaro
Alors, je n'y crois pas du tout. J'ai eu droit à toutes les versions. Pratiquement tout le monde me disait que c'était une fille, sauf ma mère et moi qui avions le préssentiment que c'était un garçon. Nous n'avons jamais réussi à voir le sexe sur l'écho à cause de la position. Avec mon préssentiment, j'ai tout acheté en bleu clair (j'adore), et j'ai bien fait car c'était bien un garçon... et TOC pour les petits malins qui croient tout savoir.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02


Re: Brûle cou = garçon

Publié : jeu. mai 22, 2003 5:23 pm
par Sophe
Et pour celle comme moi qui attend des jumeaux?????????

Sophie,maman de théo,08.04.01

Re: Brûle cou = garçon

Publié : sam. mai 24, 2003 8:29 am
par Basia
Salut,
moi ma belle-mère espagnole vient de débarquer pour un certain temps car elle ne veut pas rater l'arrivée de bébé. Et bien elle dit que rien qu'en regardant mon visage, elle saura quand le jour sera arrivé. Selon les espagnols, le nez se tord et les lèvres enflent...bref, le visage se défigure le jour de l'accouchement.

J'espère qu'elle ne vera rien et que je pourrais lui dire : tiens c'est bizarre, tu ne m'a pas prévenue et là pourtant le travail a commencé!



Basia, 40èmeS de grossesse! On attend, on attend...