Question ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
SGuimaro

Question ???

Message par SGuimaro »

Après combien de jours de retard avez-vous pris rendez-vous chez votre gyné. Je ne veux pas faire de test car la dernière fois j'étais enceinte et ça a donné négatif. J'ai un mari qui stresse plus que moi, et qui voudrait être sûr si je suis enceinte, mais je me dis que c'est tout de même tôt pour fixer un rendez-vous.

Pour celles qui ont suivi mon histoire, j'ai divers symptômes, et maintenant j'ai des pertes brunâtres (pas beaucoup). J'ai eu des douleurs, comme si mes rouges allaient débarquer, mais rien.

AHHHH, je suis impatiente. Oui ou non ????

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

cathy

Re: Question ???

Message par cathy »

Silvia, j'ai suivi ton histoire et selon moi, tu devrais à la fois faire un test, même si la première fois ça t'avait donné un résultat négatif et tu devrais d'ores et déjà prendre rendez-vous chez ton gyné...je croyais d'ailleurs que tu l'avais déjà fait...en effet, je ne pense pas qu'il soit trop tôt dans ton cas, car si tu es bel et bien enceinte, c'est de presque deux mois avec des "règles anniversaires"...donc, je prendrais les choses en main dès maintenant et je me demande d'ailleurs comment toi et ton mari avez été si patients...en tout cas, ça sent le bébé par ici!!!! Tiens-nous vite au courant, car nous aussi on en peut plus d'attendre!!!

Cathy, maman de Samuel 3 ans et enceinte pour mi-septembre

albane

Message par albane »

Ben dis donc SGuimaro, heureusement que tu ne suis pas le même traitement que moi qui doit faire des prises de sang tout le temps!!!

En tout cas, je te souhaite bonne chance et que le test que nous attendons toutes que tu fasses au plus vite soit positif!

Albane

SGuimaro

Message par SGuimaro »

Désolée, mais vraiment, vous n'aurez pas la réponse avant vendredi. J'ai décidé de faire le test demain matin avec mon mari. On en a parlé au téléphone et il m'a dit qu'il aimerait être présent. Je ne sais pas, je n'y crois pas trop, c'est un sentiment que je ressens au fond de moi.

En tout cas, vous serez les 2èmes à connaître le résultat. Promis, vendredi matin, première heure.

A toutes, un très bon jeudi de l'ascension, et j'espère qu'il fasse beau, pour une fois qu'il y a un congé. A vendredi

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02

Répondre