Je suis vraiment dégoutée !
Juste un petit email car je suis au boulot et je n'ai pas beuaocup de temps mais il faut que je me libère...
Je vous explique en 2 mots: On a passé avec mon mari des series d'examens en Mars & Avril et de plus, j'ai refait des prélèvements pour ma dysplasie (voir si on opère ou pas). Bref, depuis on est en attente des résultats car le gynéco est trop débordé. On devait avoir notre RDV auj à 16h (ENFIN !!!) mais non, le destin en a décidé autrement: La secrétaire m'a rappellé pour annuler le RDV et le reporter au 26 Aout car entre il y a les vacances de ce cher médecin...Je suis dégoutée. Cela fait plus de deux mois qu'on a fait nos analyses (frottis, prélèvement glaire, test hormonal, spermos, biopsie...) et toujours pas de résultats. Le 26 août cela fera presque 5 mois d'attente. Je suis désespérée car les mois passent et tout semble être contre nous !
J'ai changé de gynéco en Mars, justement parce que l'ancienne n'était pas compétente, très peu humaine et assez alarmiste. Bref, elle ne prenait pas notre cas vraiment au sérieux après plus d'1 an 1/2 d'essai. On nous avait alors conseillé un autre gyné vraiment super compétent et surtout humain mais voilà un agenda visiblement de ministre (ça c'est ce que la secretaire me dit car si je m'appellais un tel ou un tel...je suis sûre qu'elle me trouverait un moment !). Je ne sais pas quoi dire, sincèrement. On ne peut pas faire des tonnes d'exams et laisser les gens en plan comme ça ! C'est terrible, ça de ne pas savoir ce qu'on a . Nos espoirs s'envolent d'un coup car voilà bientôt deux ans qu'on essait et toujours au même point !!!
Que faire, changer de gyné, encore une fois et encore recommencer ces tests ??, gueuler, je fais que ça et pour quoi ?? Je suis à bout.
Désolée, nanou