Maman début juillet

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babylove

Maman début juillet

Message par babylove »

Coucou tous le monde cela fais bien longtemps que j'ai pas écris
par ici mais l'ordi y voulais plus rien savoir !! je viens de commencer ma 37 éme semaines de grossesses et vous voulez que je vous dises J'EN PEU PLUS !!
J'ai des pieds comme les éléphants je mets du 41 d'habitude ben la ça fais deux semaines que je mets du 43 je vous dit pas le clown que je fais en plus avec mon gros bidon !! est ce que par ici il y a des mamans qui attendent un chti bébé pour juillet ou bien je suis solitaire ? comment cela se passe pour vous ? je vous fais de gros bisous a bientôt ... Babylove

Anteka

Re: Maman début juillet

Message par Anteka »

hello

je ne suis pas une futur maman j'ai deja donné y'a 17 mois coté grosesse haha ! mais je te dis que je comprend ce que c'est que d'arriver au bout !! encore un peu de courage !!!

coquette

Message par coquette »

Bonjour babylove moi aussi c'est en juillet mon accouchement c'est pour le 18 juillet et vraiment j'ai hâte car tanner d'avoir mal partout pied qui enfle muscle endolori ,la seule que j'ai chose pas hâte c'est bientot les menstruation va recommencer sa moins drôle ;)alors bonne fin de grossesse bye
de coquette

Fro

Message par Fro »

Mha, penses à celles qui attendent pour la fin aout...

Enfin, moi les jambes gonflées ça commence sérieusement là....faudrait que je me fasse un drainage lymphatique, c'est super efficace !

Répondre