Coucou à toutes,
Je suis une jeune femme enceinte pour la première fois et j'ai des douleurs très violentes lorsque j'ai la vessie pleine et lorsque je vais uriné, j'ai une sensation de me "vider" de tous mes organes interne. Je dois attendre une semaine avant de pouvoir consulter mon gynécologue et en attendant je suis inquiète. Connaissez-vous ces sensations? Est-ce qqch de grave?
Merci à toutes.
--
Bas-ventre douloureux
Re: Bas-ventre douloureux
ben enceinte j'ai de la peine à attendre que la vessie soit pleine, et puis parfois le bébé "saute a pied joint" sur la vessie, ce qui donne un sentiment vraiment bizzard, peut-être que tu attends trop longtemps ?
Re: Bas-ventre douloureux
Salut Isab,
J'ai tous les mêmes problèmes que toi.... Je ne suis pas certaine de sentir mon bébé bouger et pourtant il bouge. J'ai mal dans le bas du ventre mais surtout lorsque je reste assise trop longtemps sans bouger et lorsque je me lève, c'est encore pire ! Bref, je suis allée chez mon gyné qui m'a mise en arrêt maladie à 50 % pendant 3 semaines. Apparemment bébé est très bas et appuie sur ma vessie et c'est vraiment très douleureux et désagréable. Je te conseille d'en faire autant si tu ne te sens pas bien.
Val (enceinte de 19 semaines, bébé prévu pour le 12 novembre 2003)
J'ai tous les mêmes problèmes que toi.... Je ne suis pas certaine de sentir mon bébé bouger et pourtant il bouge. J'ai mal dans le bas du ventre mais surtout lorsque je reste assise trop longtemps sans bouger et lorsque je me lève, c'est encore pire ! Bref, je suis allée chez mon gyné qui m'a mise en arrêt maladie à 50 % pendant 3 semaines. Apparemment bébé est très bas et appuie sur ma vessie et c'est vraiment très douleureux et désagréable. Je te conseille d'en faire autant si tu ne te sens pas bien.
Val (enceinte de 19 semaines, bébé prévu pour le 12 novembre 2003)