alors Saturnin ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sophi

alors Saturnin ???

Message par sophi »

tu l'as fait ton pipi ???? On veut savoir !

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 et de Mathilde née le 20.01.2003
SGuimaro

Re: alors Saturnin ???

Message par SGuimaro »

Ey Sophi, t'as été plus rapide que moi (mdrrrrr....). Saturnin, mais qui est-tu ? Et ton test pipi, qu'est-ce que ça a donné ?

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02, bébé attendu pour 07.03.04

melinath

Message par melinath »

Moi je dis Monbebe ou Gallia !!!! alors, ce test ????

Nath, maman de Mélissa, née le 21 juin 2002

Pasti

Message par Pasti »

Quand je vous disais que vous ne trouveriez pas !

Et pour cause, Thomas n'est pas dans la liste de Stellie, parfois, ça a du bon de partir en vacances, ça fait durer le suspens !

Desolée les filles mais cette nuit, j'ai encore entendu le clocher à 1h30 et comme ptit chou dormait bien ce matin, j'ai profité !

Bon, bhen quoi qu'il en soit, ce matin au premier pipi, c'etait neg. neg. neg. la fenêtre est restée blanche...

Depuis quelques jours déjà, je me sens pas très bien, c'etait rassurant de savoir que tant qu'il n'y avait pas de règle, c'etait peut-être une grossesse qui faisait que je me sentait pas bien... mais là, je suis plutôt en soucis et mon medecin est en vacances... Bon, les reds ne sont toujours pas de retour, alors... on ne sait jamais ! J'espère que c'est rien de grave ! (légèrement parano la nenette !)

Bon, bhen désolée d'avoir causé toutes ces intérogations pour rien... à Bientôt !

Répondre