Trop tôt pour acheter chambre du bébé ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
val

Trop tôt pour acheter chambre du bébé ?

Message par val »

Petites questions aux expérimentées ...

Je suis enceinte de 23 semaines. Pensez-vous qu'il soit trop tôt pour commander la chambre de notre bébé ? Pis surtout faites-moi une liste de tous les appareils et ustensiles qui sont nécessaires pour bébé ainsi que les habits à acheter en priorité.
D'avance, merci.
Val, enceinte de 23 semaines d'un petit Enzo

laurmax

Re: Trop tôt pour acheter chambre du bébé ?

Message par laurmax »

moije dirais : profite des soldes..... ;o)

Maxime est né en avril, et nous avons acheté en janvier....

Laurence , Maxime (30.04.02) et titi (mars04)

val

Message par val »

Merci pour vos réponses...
Chéri et moi allons acheter demain la chambre de bébé, youpie, ça me tarde, pis c'est vrai faut profiter des soldes !
Par contre, pour le reste, chauffe-biberons, biberons, produits, layette, mon cher et tendre est un peu récalcitrant pour acheter maintenant.. il attend peut être que je ne puisse plus bouger !!!! Ah ces hommes !
Val, enceinte de 23 semaines d'un petit Enzo

lilipuce

Message par lilipuce »

Nous on a acheté la chambre après le contrôle morpho. D'après ce que je sais tu l'as déjà passé, donc tu peux y aller. On a aussi acheté la poussette après le contrôle morpho.

Lilipuce (Petit bibou prévu pour mon anniversaire, le 17 octobre 2003...)
Répondre