Page 1 sur 1

fille ou garçon?

Publié : lun. juil. 21, 2003 10:26 am
par Sioban
Hello,

J'ai assez envie de savoir quand ce sera possible... qu'en pensez-vous, c'est mieux ou moins bien?

Tout le monde va me poser la question si moi je sais... par contre, je n'ai pas très envie de le dire (à part au père qui sera avec moi lors de l'écho bien sûr...). Votre avis m'intéresse, merci. Sioban enceinte de deux mois et demi



Re: fille ou garçon?

Publié : lun. juil. 21, 2003 10:50 am
par amor
Hello ! Je pense que c'est à vous deux et à vous deux seuls d'en décider, si tel est votre désir à tous les deux je ne vois pas qu'est-ce qui vous empêchera de garder le secret par la suite... bonne continuation.


Re: fille ou garçon?

Publié : lun. juil. 21, 2003 10:56 am
par wooki
hello et bien je peux déjà te dire que tu vas tout avoir comme réponse...j'avais posé exactement la même question il y a qq temps... moi personellement je ne voulais pas savoir et mon mari oui.Alors j'ai dit il faut que l'on se mettent d'accord autrement se ne sera pas possible...Alors pour finir on à demandé le sexe et moi j'avais tellement entendu de tout les côtés(style:ton ventre est comme ça sa sera un garçon ou ta peau et comme ci se sera une fille... j'en passe est des meilleurs) que de savoir je ne sais pas pourquoi mais ça ma fait du bien! On sait que ce n'est pas fiable à 100% mais c'est pas grave il suffit juste de ne pas focalisé sur cette idée.Mon mari appelle déjà le bébé par son prénom alors des fois je le remet à l'ordre...on ne sait jamais.Et la question de le dire ou non et bien nous on ne la dit à personne...Et c'est rigolo d'entendre tj les même commentaire et il y à même mon frère qui dit à tout le monde qu'il sait parce que je me suis plantée et en fait c'est l'inverse...alors si le gynéco ne s'est pas trompé et bien l'annonce va être rigolote... Voilà réfléchissez bien et tout de bon pour la suite de ta grossesse bisous Véronique enceinte pour le 19 août


Re: fille ou garçon?

Publié : lun. juil. 21, 2003 11:07 am
par Tam
Salut Sioban,



Nous, on était trop curieux pour attendre la naissance, donc on a demandé à savoir. Par contre, on a décidé de le garder pour nous jusqu'au bout. On a trouvé que c'était très drôle d'entendre les pronostics, ou d'entendre la famille dire "de toute façon on sait, c'est un garçon"


Par contre, je reconnais que c'est dur à cacher lorsque c'est une fille, car des "elle" peuvent s'échapper.


Personnellement, j'avais besoin de savoir avant la naissance, (je suis de nature curieuse), mais lorsque ma puce est née et que le gynéco a dit "regardez, c'est une fille", je me suis dit que ça devait être aussi super d'avoir la surprise.


Mais je pense que c'est un choix perso, qu'il n'y a pas de façon de faire mieux que d'autre. Nous on a apprécié le fait de savoir et de garder la surprise pour l'entourage.


Par contre, pour un deuxième, on procédera peut-être autrement,soit on gardera la surprise pour la naissance, soit on demandera à savoir (tout en disant autour de nous qu'on ne connaît pas le sexe) pour éviter toutes questions et tout "dérapage".


C'est ton premier enfant?


Bises et bonne grossesse.


Tam (maman de Cloé née le 14 avril 2003).