bonjour les esseyeusses pour moi la pause est fini donc de nouveaux essais.
j'aurrais une questions a pauser.
si au fait craque craque le jour que les regle on fini et tous les deux jour qui suive aurrai je de la chance de tomber enceinte?
comment compte ton le jour fertil.
faut t'il mieux faire cr..... le jour meme ou pas
merci je casse les pied avec mes questions mais je ne veux pas laisser mon ovule repartir sur les ob.merci pour les reponse.
robyr enceinte avant fin de l'annee je l'espere.
de nouveaux parmis vous (robyr)
Re: de nouveaux parmis vous (robyr)
salut,
pour avoir essayé pendant 10 mois, je peux t'affirmer que tu peux attendre au moins 10 jours depuis le début de tes règles, car l'ovulation apparait (en principe ) autour du 14éme jour après le début des règles.
Par contre si tu as un cycle très irrégulier, rien ne vaut les calins le plus souvent possible.
Tu peux aussi essayer les tests d'ovulation ou la prise de température mais c'est assez pénible et surtout ça coupe les envies.
bon courage
Ann (enceinte de 2 mois)
pour avoir essayé pendant 10 mois, je peux t'affirmer que tu peux attendre au moins 10 jours depuis le début de tes règles, car l'ovulation apparait (en principe ) autour du 14éme jour après le début des règles.
Par contre si tu as un cycle très irrégulier, rien ne vaut les calins le plus souvent possible.
Tu peux aussi essayer les tests d'ovulation ou la prise de température mais c'est assez pénible et surtout ça coupe les envies.
bon courage
Ann (enceinte de 2 mois)