contractions et grande faiblesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
isa

contractions et grande faiblesse

Message par isa »

bonjour

je suis enceinte de presque 8 mois et depuis vendredi dernier je ne me sens pas très bien. En effet,dès que je me lève mon ventre devient tout dur, j'ai des contractions musculaires dans les bras et les jambes et je me sens très vite essouflée. De plus, depuis quelques temps j'ai eu des contractions en plein dans les reins ce qui est très douloureux. La sage femme me dit de me reposer que ça va se calmer mais hélas je ne peux pas me reposer plus que je ne le fait déjà ( je passe ma jounée au lit car debout ou assise je me sens à la limite de la syncope car je me sens très faible très fatiguée).Bref voilà une fin de grossesse un peu pénible qui me mine le moral. Est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça. J'ai rdv cet après midi chez le gynco et j'espère qu'il ne va pas me faire hospitaliser ( c'est ce que tout le monde pense autour de moi).Merci de vos témoignages. Isa (bb prévu pour le 10 septembre)

stephmai

Re: contractions et grande faiblesse

Message par stephmai »

Hello Isa,

Je suis moi aussi en arrêt à 100% du aux contractions. Le médecin m'a préscrit du Gynipral pour calmer les contractions... c'est assez désagréable car ça provoque des tremblements et ton coeur bat plus vite.Mais... Entre la 30 et 34SA, la sage-femme m'a dit que les contractions sont encore plus violentes car l'utérus grandi. Je vois que tu es en plein dedans! Et pour ta fatigue, demande à ton gynéco de te faire une prise de sang et de contrôler ton taux de fer. moi il m'en a prescrit il y a 2 semaines. Courage! On est bientôt au bout!

Stéphanie, enceinte pour le 17.09.2003
Xavier

Rajoton

Message par Xavier »

Potion de grand-mère qui se trouve en pharmacie, et que sa gyné avait préscrt à Viviane: Rajoton (mélange d'herbes, vitamines, etc). Attention, n'empêche pas d'aller consulter !

Xavier, papa de Quentin, né le 17.6.2002
Répondre