J'ai vu dans le post sur les mouvements de bb, que pour ta première grossesse, tu étais couchée à cause des contractions, mais que là, tu sentais moins ton bébé.
ça veut dire que cette fois-ci tu as moins ou pas de contractions ??
J'en ai aussi eu pour Charlotte depuis les 6 mois de grossesse, et je pensais que du coup, il y avait beaucoup de risques que ça se repasse de la même façon, mais alors pas forcément ??
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
Sevi
Re: Sevi
Hello, en fait je n'ai pas moins de contractions que pour ma 1ère grossesse, elles ont commencé à peu près aussi vers 4 mois et demi, mais comme je suis habituée depuis ma 1ère grossesse, je m'en fais moins. J'ai dû cette fois restée couchée 2 mois, mais à cause d'une déchirure musculaire, mais depuis le 6ème mois je vis plus ou moins normalement, je fais juste attention de ne pas porter trop de lourd ou de monter trop les escaliers, car je ressens facilement les contractions. Et comme j'ai finalement accouché à terme pour ma 1ère grossesse et que je pensais accoucher bien plus tôt, je ne me ménage du coup plus trop ces temps, je me dis que je n'ai pas envie que l'on me provoque après le terme parce que je me suis trop reposée, alors on verra bien. Sevi 34SA