aux mamans de mars-avril

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
babsmts

aux mamans de mars-avril

Message par babsmts »

Coucou les filles, j'ai vu qu'il y en avait qui attendent des bébés pour fin mars début avril comme je crois lacarine et lachmo. alors je voulais juste qu'on fasse connaissance pour qu'on puisse se raconter des trucs de nanas enceintes pendant les mois qui vont suivre.
Moi j'attends un bébé pour le 4 avril selon mon gynéco et j'ai déjà une grande fille de 12 ans. Je me réjouirais d'avoir passé les 3 premiers mois, car quand je lis toutes les fausses couches des autres, ça fait vraiment peur.
Pour l'instant tout va bien, sauf que j'ai des nausées toute la journée(tout le contraire de ma première grossesse). Heureusement hier le médecin m'a donné des pastilles et ça a l'air d'aller mieux.
Et vous, comment se passe votre grossesse?
Bonne journée à toutes,

Babs
ginieL

Re: aux mamans de mars-avril

Message par ginieL »

salut,
moi aussi je suis enceinte c'est prévu pour le 17 avril.
Je suis rassurée car j'ai aussi peur, 2 de mes amies ont fait des fausses couches.
Je ne suis pas la seule avoir les chocottes.Sinon tu as des naussées.Moi pas enfin pour l'instant mais je n'en ai pas eu pour la 1 ere.J'ai une fille de 11 mois.
tu n'ai pas trop faitguée?

lachmo

Message par lachmo »

Salut,
voilà encore une future maman pour fin mars 2004 si tout va bien!!!
Je n'avais pas eu de nauséés pour ma fille ( 1998 ) mais cette fois c'est pas la joie...
Je viens de passer ma 1ère écho et tout va bien, pourvu que ça dure.
Dans quelle région habite-tu? Moi je suis en Valais à Charrat
J'espère avoir de tes nouvelles et te souhaite tout de bon pour ta grossesse
Laurence ( bébé prévu le 30 mars 2004 )

ginieL

Message par ginieL »

C'est cool,
je vis a geneve et j'ai une adresse chez msn c'est virginie_mimi@hotmail.com.
Je n'ai pour l'instant pas de nausées, je suis assez fatiguée sinon je voudrais bien savoir le sexe, cela m'aide a preparer la chambre et je ne tiendrais pas le coup je suis trop impatiente pas vous?

virginie, maman de victoria 11 mois

Répondre